Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 star academy, nvl star .... ???????

Aller en bas 
+4
Yoyo
darkzoark
Blacksnake
snowflowers
8 participants
AuteurMessage
snowflowers
Bavard
snowflowers


Nombre de messages : 81
Localisation: : Grèce !!!
Date d'inscription : 04/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyDim 24 Avr - 23:25

alors et oui ..... la star académy ....

Qu'en pensez vous ? c'est ce qu'écoute la plus part des gamins ... et d'ailleurs pas que les gamins ....

Nolwen, jenyfer, gregory .... les gagnants de la star ac ... artiste ou intox ?

Et A la recherche de la nouvelle star ? trouvons nous vraiment la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyLun 25 Avr - 18:11

je n'est qu'un chose a dire x(

tous ca c'ets de la fabrications de satr a la chaine le capitalisme est arrivé acontaminé même la chanson.......c'est grave....et bientot sur vos ecran les réalisateur de film a la petite semaine devener réalisateur en 1 mois ,la concurence sera dur filmé par 305 camera sur une ile desserte avec un camando de choc...

tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyMar 26 Avr - 1:38

peut on y voir une contrattaque au peer to peer ou une evolution due l'industrie du disque si c la leur intetion réel je ne telecharge plus rien ....


a bon entendeur la diversité c source de profit .....
arreter de nous proposer des artiste en papier macher ....

en tt cas moi je veu bien regarder juste pour les cassage des selction c ca fort a croire ke commme brocolini les replikes sont ecrots d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyJeu 28 Avr - 18:16

Moi jdis dements, jconnais tout appelez moi si vous avez besoin de renseignements sur tout ce qui est nouvelle star, mais aussi toute la telerealite : loft, ferme, koh lanta, trucs o caraibes, truc le millinonaire (ou machine et les millionaires), bachelor, nvlle star, popstar, starac (pour les intimes) et les autres ...
Enfin, vive ca ! c'est assez genial de pouvoir observer les comportements des gens etc ... je vais pas metendre la dessus au vu des premieres reponses qui sont assez contradictoires avec mon opinion et qui refletent surement aussi lidee general du forum sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyVen 29 Avr - 13:58

moi je suis fan de koh lanta lol surtout quand moundir se prend le bec avec tony trop lol on dirait un vieux couple.a part ça la star ac c'est de la merde mais la nouvelle star je preferes c'est moins téléréalité voilou
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyDim 8 Mai - 23:01

Blase Pas content
putin ça craint !
tan kyora d gen ki regarderon ça la vi n'é pa près de changé... Blase

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: vive   star academy, nvl star .... ??????? EmptyDim 8 Mai - 23:29

La culture de masse à encore de beaux jours devant elle, ça me déprime vous pouvez pas imaginer cry

Merci du fond du coeur de m'ouvrir les yeux sur cette triste réalité, nous somme tous des abrutis de télé...

vous regardez trop la télé bonsoir... dèfoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyLun 9 Mai - 20:01

ho ets c'ets pas bientot un peu fini la? hein je te rapelle que les dessous de cartes c'ets de la télé aussi alors chut et je te rapelle egalement que tu aimai bien etant petit regardé la télé....alors rechute et on sait que tu aime pas la télé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyLun 9 Mai - 20:16

hum ça existe les téléfiles c'est un hobby comme un autre et puis bon j'estime que mater ce genre de truc de temps en temps c'est un moyen de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyMar 10 Mai - 0:13

M'en fout d'abord, Linaloo elle me soutient, j'ai le droit de critiquer la télé, et oui je regarde la télé à travers les reportages que je télécharge mais au moins je choisis ce que je regarde, je me pose pas bêtement devant avec la télé commande en zappant bêtement jusqu'à trois heures du mat (je parle en connaisseur, je l'ai déjà fait), mais c'est bon maintenant j'ai fait une cure de désintoxication... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyMar 10 Mai - 20:18

ba franchement pr te repondre rien ne vaut une bonne journée au pieu glandouillage a zapper serieu.... vive la culture de masse lolol
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptySam 28 Mai - 1:08

moi je n'est kune choz à dir : CA CRAINT !!!!!!!!
mé bon en mêm temps fo bien savoir de koa on parle... oups mé ya d truc c vrémen o dessus de mé forces...... Grr

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyJeu 2 Juin - 23:10

Quel est la phrase la plus prononcé dans les foyer de France???

- où est la télécommande?

-Chérie, t'as pas vu la télécommande???

-Tu serais pas assis sur la télécommande????

A croire que la télé commande....


( Gustave parking!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyVen 3 Juin - 11:15

Sans vouloir choquer, ni viser personne, regarder ce genre d'émission, reflete un vide culturel et social!
Je m'explique. quelqu'un qui reste devant sa télé toute la journée, ne sort pas! (logique dèfoncé !) Il manque plein de chose (expo, sortie, concert, livre, etc, etc...) dont il aurai pu profiter.
Pour moi c'est un manque de curiosité, et de vitalité! (et du voyeurisme pour la téléréalité
Hein )
Pour certun il y a des circonstance aténuante ( je pens a yoyo qui vi dans un trou pommé!)
mai pour les autre, sorté du canapé, et allé voir des potes, des copine, un concert, ou que sait-je?
Les seul foi ou j'ai fait cela, j'avai une impression de gachi de ma journée (pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyDim 5 Juin - 17:46

Alors juste un truc pense tu que les personne qui passe la vie dans leurs livres sont victime d'un manque de curiosité??????J'en doute.

Et pour te dire sur la télé tu peu passé ta journée a regardé des documentaire super interréssant et super instructif alors pas de généralités.

DE plus y a pas que la télé y a des gens il reste leurs journée devant leurs pc et aprend plein de truc et chatte avec leur pote et decouvre ecrivent de texte bosse font du dessin et tout sans sortir de chez eux et en restant devant un ecran....

Preso j'ai jamais etait une grande bougeuse je suis souvent resté chez moi meem avant d'avoir internet et et j'etait pas dans un vide social pusique tout les jour j'allais au lycée au collége ou je retrouvait mes amis....

c'ets pas parce que ont sort pas de chezsoit quoi est un cas social chez toi tu peu,jardiné,dessinné,peindre ,faire de la musique ,lire,ecouté de la musique,t'occupé des ta famille,fabriqué de choses ,t'instruire,ecrire,bref faire plein de truc.


Et souvent les jeunes qui sorte beaucoup c'est parce que il se sentent pas bien chez eux et je sais pas qi c'est plus saint et on voit que souvent des potes qui se retrouve entre eux parce qu'il ont rien a faire chez eux et qu'il ont rien a fair edehors et bah ils font de conneries (brullé les voiture ou le spoubelles...)Et eux je prefrerai les voir devant leur télé que t'attendant au coind d'une rue....


biensurtout le monde n'ets pas comme ca mais sortir trop c'est pas terrible non plus comme ne sortir jamais..Alors arretons les généralités a pleuré ca peu arrivé de apres des periodes d'exmas tu est tellement la tete pleine que tu veille te reposé et que tu te leve a 12h et tu regarde la telé jusqu'a pas d'heure ou est le mal?

Et u croit que c'ets mieux c'ets mere de famille qui veulent justement pas que leur enfant gladouille et qui les inscrivent au dessin a un ou deux sport qui les sorte tout les weekend pour des expo des musée et diverse truc .....Voila comment degouté un gamisn des musée à vie...L'enfant il faut lui laissé du temps chez lui seul ou il choisi ce qu'il veut faire (pas trop de télé non plus)


Mais la télé de nos jour est passé dans la culture qu'on le veille ou non et un jeune enfantqui connais pas les dessins annimé dont par c'ets copin bah il va se faire exclure des groupes(c'est prouvés)....


C'est comme toute choses dans la vie toute est une question de dosage....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? EmptyLun 6 Juin - 11:17

g été un peu catégorique c'est vrai Ah?
mais, je maintien que c'est pa renstant devant sa télé que tu aura le meme épanouissement social qu'en variant ses activités, peut etre pas en sortant de chez soi, mai en découvrant plein d'activité a faire. si tu reste aalé dans un canapé, a regardé la vie des animaux, c'est pas comme ca que tu va te faire des pote pour aller les voir directemen en afrique.
a petite dose, c'est génial
avec abus, c'est dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
Contenu sponsorisé





star academy, nvl star .... ??????? Empty
MessageSujet: Re: star academy, nvl star .... ???????   star academy, nvl star .... ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy, nvl star .... ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS ; épisode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Art et cultures :: Musiques-
Sauter vers: