Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STAR WARS ; épisode III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptyJeu 19 Mai - 15:52

ouaaaaaaa je l'ai vu hier il est trop trop bon serieux je le conseille à tout le monde.... et vous qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptyJeu 19 Mai - 16:17

Star wars 3 la revanche des siths:

après avoir été déçu par le un, et ainsi évité de voir le deux, je doit avouer que j'ai beaucoup apprécié de voir l'épisode 3, c'est une très belle fable sur le bien et le mal ying yang, la sagesse...

Si vous aimez les premiers star wars, celui-là est pour vous, il fait le lien avec les suivants et préserve tout de même son intérêt propre...

De quoi donner envie de revoir les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptyJeu 19 Mai - 19:54

roooooo mais le I et le II étaient énormes aussi pfff la course de pod la première bataille de yoda et l'arène de bataille des jedi... alala tout ce monde est terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptyVen 20 Mai - 0:55

dit d'onc tu en reviens pas pipige t'es un fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptySam 21 Mai - 13:24

bien sur que je suis un fan si tu viens mardi au bad je te monterais mon côté obscure..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptyMer 25 Mai - 1:02

LOL le mitoooo moi je suis venu mardi tu ma rien montré du tout ....j'ai pas vu ton coté obscur moi.... requin Mais moi si je le montre personne n'en revient gnark gnark grark
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptySam 28 Mai - 1:16

rooo j'en revien pa!! sui-je la seule à l'avoir trouvé nul??
non c vré c ds la ligné d 2 épisode d'avan: sans histoir (fo avoué il se son pa mangé le cervo pr trouvé un lien entre le 2 et le 4: c just un bouche trou koa), san dialogue, san moral (oui oui je c le bien le mal ça va pa plu loin...), lé acteur jou (bon d'acor! san +)...

bon c bon g fini à par ça lé effet spécio son tjs ossi bien fait (ça en jette plein les yeux) mé c tjs ossi tro long... Lala

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III EmptyMar 31 Mai - 22:34

que vous ete difficile moi je susi pas encor aller le voir mais il peu pas etre pire que le 2 quoique j'ai revu le deux je les trouvé moin mauvais que l apremiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





STAR WARS ; épisode III Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS ; épisode III   STAR WARS ; épisode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS ; épisode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star academy, nvl star .... ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Art et cultures :: Cinéma-
Sauter vers: