Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question aux censeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censored
Invité




Question aux censeurs Empty
MessageSujet: Question aux censeurs   Question aux censeurs EmptyMer 6 Avr - 2:55

Peut on considérer que le jugement que l'on porte sur vous, si il est exprimer en public de manière claire et précise, qu'il vous dévalorise totalement, n'est pas un manque de respect d'autrui ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Question aux censeurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux censeurs   Question aux censeurs EmptyMer 6 Avr - 9:41

C'est manque de respect que tu a eu non pas parce que tu a exprimé un jugement sur nous mais pas ton gif qui etait deplacé dans le propos que tu avait mais apres tout quoi de plus naturel de se defendre aussi petitement quand on a plus rien a dire sur le sujet que en foutant un gif grossier.

A vrai dire ca m'etonne pas c'est quand on peut plus rien dire que on ses fait cloué le bec qe on sort les point pour certains. bah la ont en a un exemple cuisant !!!


Et si t'es pas content de la maniere dont on admin notre forum tu n'a qu'a t'en faire un et nous laisser en paix.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Censored
Invité




Question aux censeurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux censeurs   Question aux censeurs EmptyMer 6 Avr - 14:00

Effectivement, quand on me manque de respect, je manque de respect quoi de plus naturel que de se défendre ? Quand au gif si tu sais pas triper reste dans ta froideur d'esprit genre j'ai une science infuse chrnonique qui ne laisse pas la place a des moments de pure délire... Et c'est comme partout ailleurs les admins se touchent derrière leur pc... Va lire nietzsche, la volonté de puissance tu comprendras peut être...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

Question aux censeurs Empty
MessageSujet: DEMINAGE!!!   Question aux censeurs EmptyMer 6 Avr - 16:10

En fait c'est simple, le fonctionnement du 13 censored en 3 lignes:

1: je post come un malade, même si je réfléchis pas trop.

2: j'essaye de contre dire tout, je me pose en opposition totale

3: plus j'arrive à faire enrager les autres, plus je suis heureux...


lol Belle mentalité... anarchy va!!


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Censored
Invité




Question aux censeurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux censeurs   Question aux censeurs EmptyMer 6 Avr - 18:25

Non ! Zorro m'a démasqué ? Le jour ou tu comprendras comment je fonctionne Aurel on en reparlera Wink anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux censeurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux censeurs   Question aux censeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux censeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs les Censeurs...
» Question con...
» et voilà pour rêgler la question des attaques perso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: poubelle-
Sauter vers: