Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs les Censeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Censored
Invité




Messieurs les Censeurs... Empty
MessageSujet: Messieurs les Censeurs...   Messieurs les Censeurs... EmptyMer 6 Avr - 2:33

Messieurs les censeurs, bonsoir,

Je doute avoir oublié mon mot de passe pour ¹³
Je constate avec grande deception que ce forum finalement est comme tout les autres si ce n'est pire (ben oui au moins sur les autres on peut délirer comme on veut, les règles sont faîtes pour être transgressées, enfin ça sent le webmaster pas très calé sur le sujet là...)
J'espère que vous ne vous êtes pas trop toucher derrière votre écran après ce click qui pour vous a du être jouissif, voir simpliste et faible étant donné qu'aucune explication ne m'a été donnée... hihi

Bref Bonne Censure hihi

Messieurs les Censeurs... Big-anarchy (ah oui excusez moi, je part du principe que si la fonction est ici, c'est pour être utilisée hihi)

Messieurs les Censeurs... 8Messieurs les Censeurs... 8 (j'ai le droit d'aimer le loto ? hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Messieurs les Censeurs... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les Censeurs...   Messieurs les Censeurs... EmptyMer 6 Avr - 9:36

Alors pour nous justifié toi qui est en droit tu devrai savoir donc que si on membre du forum de restect pas les regles fixé par cellui ci l'administrateur est en droit de faire censure.

Nous en avons decidé lorsque tu nous a sorti ce gif animé a caractére sexuel et comme tu peux le lire sur le forum une phrase qui est" ici les discution sont libres dans la limite du respect des autres" cette phrase s'appilque a tout le forum et je pense que sur les rêgles que tu devais accepter pour t'inscrire il devait y avoir marqué une chose dans ce goût là.

Donc si tu respectes pas les rêgles on te bloque nous ne t'avons pas banni mais si tu continu sur le ton désagréable que tu emplois nous serons forcé de le faire.

Ce forum n'est pas un défouloir pour, toi garde venin ou alors va voir un psy (ils sont là pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
 
Messieurs les Censeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux censeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: poubelle-
Sauter vers: