Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bons films du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

bons films du moment Empty
MessageSujet: bons films du moment   bons films du moment EmptyMer 13 Déc - 1:31

alors... qu'ai je vu récemment de bien? ben pas grand chose, that is the problem!

et vous?

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
lepithec
Nouveau
lepithec


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation: : Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2006

bons films du moment Empty
MessageSujet: Re: bons films du moment   bons films du moment EmptyJeu 14 Déc - 15:18

Moi j'ai vu plein de choses...

En novembre c'était la fête : deux chef d'oeuvres (LE PRESTIGE et LES FILS DE L'HOMME), deux grands films (BABEL et BLACK BOOK), j'en oublie sûrement : mais ces 4 là sont à voir absolument. J'ai bien aimé SCOOP aussi de Woody Allen.

Dernièrement j'ai vu LES INFILTRES de Scorsese et j'ai bien aimé, mais c'est dommage qu'il n'aille pas plus loin, y'avait vraiment de quoi faire un chef d'oeuvre. Un peu déçu.

Et allez voir THE FOUNTAIN le 27 décembre, c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylon-studio.com
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

bons films du moment Empty
MessageSujet: Re: bons films du moment   bons films du moment EmptyVen 15 Déc - 14:52

a ba si j'ai vu des films en novembre...
entre autres, U, belle histoire sur musique de San Severino
les fils de l'homme, qui, je confirme, est excellent,
le labyrinthe de pan de Guillermo del Toro ...) : sympa mais moins bien que son film précédent (l'échine du diable)
Borat : très marrant
Le Dahlia Noir : pas indispensable à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blaiselewookie
Nouveau
Blaiselewookie


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 17/08/2005

bons films du moment Empty
MessageSujet: Re: bons films du moment   bons films du moment EmptyDim 17 Déc - 20:46

Voilà, je poste ce message car j'ai eu la chance d'une très bonne surprise (on va souvent voir un film avec des a priori qui se confirment, ou alors on est déçu...mais la situation que je vous exposer arrive plus rarement) : je suis allé voir avec Martin (frère de thorfyn^^) Borat, que je pensais être une sombre bouse abyssale (du genre de celles qui ne marchent que grâce aux investissements publicitaires exorbitants dont elle font l'objet) tant l'affiche me faisait pitié, et malgré le commentaire de Chabat qui le trouvait génial. Et quelle ne fut pas ma surprise!!! Ce film est incroyable, à part quelques rares moments (totalement) inutiles, il est tout simplement à-se-pisser-dessus (comme dirait mon berserk préféré)... l'acteur principal sait quand s'arrêter..même s'il va très loin, pour notre plus grand plaisir...il faut savoir que le film est tourné aux Etats-Uins, et qu'il y est l'un des deux acteurs...c'est à dire que le film est une série de "happening" (je n'ai pas trouvé d'autres mots) plus osés les uns que les autres... on se demande même s'il ne met pas parfois sa vie en danger... bref, allez le voir, d'autant qu'il offre une vision des Etats-Unis très peu enviable, qui nous permet de continuer à médire de la-dite nation sans être trop éxagératif diable clin d'oeil (je crois que j'invente des mots...tant mieux! ils avaient qu'à exister Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

bons films du moment Empty
MessageSujet: Re: bons films du moment   bons films du moment EmptyJeu 4 Jan - 23:16

BABEL est un magnifique film : à voir!
THE FOUNTAIN a de très belles images, mais une histoire pas très compréhensible au début et je trouve, moi, un peu légère, même si très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

bons films du moment Empty
MessageSujet: Re: bons films du moment   bons films du moment EmptyMar 20 Fév - 21:57

Blood diamond? très beau film sur une crise parmi tant d'autres au Sierra Leone ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bons films du moment Empty
MessageSujet: Re: bons films du moment   bons films du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bons films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des concerts? ici on met les bons plans...
» Qu'est ce que tu écoute en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Art et cultures :: Cinéma-
Sauter vers: