Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des concerts? ici on met les bons plans...

Aller en bas 
+2
Thorfyn
linaloo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 16 Jan - 21:51

bon et ba c un peu un passage obligé!!! enfin en ce qui me concerne, vu que c'est une de mes principales activités hihi
alors yen a plein plein qui sont déjà passé (genre les Fatals Picards...) mais c'est pr le futur oki?
et pi même si c'est pas des gros trucs (genre les Ogres le 18 à l'Olympia), c'est bien de les mettre pask ya des petits groupes géniaux (Kwak le 20 à la péniche alternat')...
vala.
enfin, mettez plutôt ceux où vous allez (ça peut être intéressant!) pask sinon on a pas fini!!!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyMar 17 Jan - 14:47

the flying tartiflette, les prouters, et SOAP en concert à Palaiseau ce jeudi à 20h30, pour les amateur de néo punk, perso, c'est pas mon truc, mais les SOAP sont un peu différent, dans le genre Stooges ou le velvet underground, des sons rock old school..!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyMar 17 Jan - 23:45

oargg! les flying tartiflettes sont carément bien!!! (jlé ai vu samedi à Orsay avant les fatals picards)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyJeu 19 Jan - 16:19

LOL thorfyn il parle plus le francais.A toi t'exprimer pas comme nous lol , j'ai rien compris a ton message lol.exelent.

ils sont mortel les nom de groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyVen 20 Jan - 16:46

mais c'est parfaitement clair!, juste la ponctuation qui foire, mais ca c'est comme d'habitude... :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptySam 21 Jan - 2:46

c pr les initiés ce langage ^^

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: boeuf!   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyMer 25 Jan - 0:57

je vous convie tous au Boeuf Rock de villelbon! le vendredis soir à la MJC à partir de 20h30

alors c'est koi un boeuf c'est une sorte de concert ou tous le monde peut jouer ou chanter ce k'il veu (les instru sont fournis) et on peu jouer avec n'importeki, bon généralement c'est des brute ki s'y colle, mais on peu toujour essayer de ccasé une compo, ou autre...

allé, tous à vos guitard clavier batteries, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyVen 3 Fév - 1:43

le concert des ogres de barback, mon coté punk, ... au cabaret sauvage le 22 février... à mon avis ça va être un gros truc!!! Super en + c 15E dc relativement accessible: avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyDim 9 Avr - 20:27

mon coté punk y defourent tout....
sinon y a mon de frere qui a oublié qu'il avait un voyage géologique pendant le concert de clapton donc si quelqu'un veut acheté sa place.... et venir avec moi (mais c'est surtout clapton qui nous interesse) j'en serais gréééééé
Revenir en haut Aller en bas
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 10 Avr - 11:58

alors, c'était bien les ogres de barback???

je serai bien venu mais j'ai pas trop le temps d'aller à beaucoup de concert malheureusement...

chopé
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyMar 9 Mai - 11:45

vi c'était bien Super
la salle était blindée de monde et des supers groupes et animations: l'éclat' quoi Very Happy

a j'en profite pour faire de la pub: le 17 mai, il y a les steevo's teen, mauresca fracas dub et bertivox à la scène bastille... personne connaît je suppose, et ça serait normal vu que ce sont des groupes de montpellier diable clin d'oeil , mais NON ce n'est pas normal vu que ce sont des groupes géniaux (en particulier steevo's teen Mici )!!!
pour les amateurs de ska, fanfare, reggae...

à bientôt alors hein? punk heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyDim 14 Mai - 22:13

steevo's teen sa me dit quelque chose ... j'ai du le lire sur une affiche d'un concert...

MAIS je vous invite a venir aux guinguettes de l'yvette il y aura plein de fanfare,de groupe afro...etc

et je serai peut etre benevol....
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 15 Mai - 1:03

jvais faire du chantage: je viendrais aux guinguettes de l'yvette (qui sont je ne sais dailleurs quand!) SI tu viens au concert des stevos... Lala

non jrigole, mais j'essais de r'cruter des gens pask... jy vais toute seule! Mouais
snif

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 15 Mai - 19:57

c ou leur concert au steevo's teen?
personnelement je suis trop motivé donc tient moi au courant....
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 15 Mai - 22:52

c'est à la scène bastille : 2 bis rue des taillandiers, paris 11è - métro bastille

par contre c pa donné x( 14E mais bon Very Happy ça vo lcoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyMar 16 Mai - 18:39

ok mais c'est quand????????
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyMar 16 Mai - 23:43

roooo mais tu lfais exeuprès???
je récapitule (ce ke g dit o premier message sur les stevos çela dit...) : le 17 mai (demain quoi!) à 19h30 à la scène bastille!

voilou tu sais tout!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptySam 20 Mai - 22:51

je vous en pris que au moin 2 personnes de ce forum en ne comptant pas mon frere, qui vient achaque fois,viennent au boeuf rock a villebon a la mjc bobby lapointe entre21h30 et 22h00 jusqu'a ce que vous vous lassiez pour écouter de la bonne musique et peut etre m'entendre jouer.....
a chaque fois c'est les étudiants du 92 qui viennent ou ceux d'orsay mais j'ai jamais vu aurelien ou solène ou meme les auters aprce que c'est les deus seuls que je connais dèfoncé nan mais meme linaloo ou les autres pour écouter un peu de musique retro.
un petit sweet home alabama ou un kiss de prince je sais pas moi mais en tout cas venez nombreux!!!!!!!!!!!
en plus vous pouvez rencontrer des bikers super sympa qui parlent que d'arley davidson ou d'alcool donc sa peut etre que bien.
Super
punk heureux
silevouplai faut venir


a oui je cherche des gens pôur aller au furia sound festival fin juin et je sais que le majorité des etudiants sont en vacances donc pour camper du samedi au dimanche si sa dit des gens c'est concert et art de rue (donc bolasse enflammé Super et tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyDim 21 Mai - 15:22

ba eu moi jviens pas à Villebon pr une simple et bonne raison que jh'abite à Paris et comment je fais moi alors pour viendir, hein? tu peux le dire ça? je sais pas si ya RER et cie qui vont ds ce coin là, mais ça me ferais partir vachment tôt du coup pr rentrer chez moi...
pr the festival, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pu là moi!
en parlant de bolas, j'aimerai bien essayé les enflammées, mais je crains me cramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyDim 21 Mai - 19:54

c'est pareille pour moi
mais apparemment si tu t'habilles en jogging sa - brule pas ou meme en jean
moi faut que je m'en achète sur ebay sa coute que 26 € donc c'est abordable!!!!!
mais j'y pense si tout le forum allait a la fete de la musique sur les quaies de panam... afro Mr.Red je propose et puis si vous avez des concerts sympa pendant juin je suis preneur.....
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyDim 21 Mai - 21:46

bouhou même le 21 jserai po là!!

26E ça va mais ça se fabrique très bien ossi...

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 22 Mai - 17:09

des bolas a enflammées c'est dur a fabriquer mais par contre pour m'entrainer faut que je m'en fabrique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el niño
Bavard
el niño


Nombre de messages : 24
Localisation: : ba chez moi
Date d'inscription : 18/01/2006

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyDim 28 Mai - 15:06

ce soir c'est le grand soir je vais voir eric clapton à bercy .
Sinon je me suis sentit bien seul vendredi soir au boeuf ......
y a juste quelque universitaire qui sont venu alor que pour une fois je me suis lancé sur le clavier et j'ai joué "i shot th sheriff" ou "born to be wild" a l'orgue
mais c'etait quand meme bien!!!!!
j'espere que ton concert des steevo's teen linaloo je suis decu de pas etre decu mais bon l'aller-retour palaiseau-paris cetait un peu chaud.
Y a un concert a orsay la semaine prochaine a jacque taty. c'est pour le dévellopement durable donc c'est plutot bien .... y aura: ecolo clown, che'mempa, nourou, urban-addict et otopodoragi......ET SURTOUT C'EST GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 6 Nov - 2:24

c'était moyen le concert des stevo's pask ya person qu'a voulu viendir avec moi ouiiiinnnn
sinon, la nouvelle année est commencée : j'espère que ça continue les bons plans, je suis toujours preneuse!!
(pour les bolas enflammables, jmen suis achetée mais j'ose pas essayer...)

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... EmptyLun 6 Nov - 13:40

Ben la prochaine fois si tu nous en parle on pourra venir avec toi...

les bollas enflammés, il faut bien s'entrainer avant, mettre des fringue qui craignent pas le feux et protéger ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





des concerts? ici on met les bons plans... Empty
MessageSujet: Re: des concerts? ici on met les bons plans...   des concerts? ici on met les bons plans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des concerts? ici on met les bons plans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bons films du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Art et cultures :: Musiques-
Sauter vers: