Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La politique et vous?

Aller en bas 
+4
Drimeur
darkzoark
universelle
Blacksnake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous définissez-vous dans le monde de la politique?
Défenseur d'un partie politique.
La politique et vous? - Page 2 Vote_lcap18%La politique et vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Se sentant representé par un partie.
La politique et vous? - Page 2 Vote_lcap0%La politique et vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me défini vaguement (à gauche ou à droite).
La politique et vous? - Page 2 Vote_lcap64%La politique et vous? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Apolitique complet.
La politique et vous? - Page 2 Vote_lcap9%La politique et vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La polituqe ne m'interesse pas (je suis tombé sur ce topic par hazard)
La politique et vous? - Page 2 Vote_lcap9%La politique et vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 2:00

Ca c'est l atheorie mais ca qui ce passai en vrai? il y avait de la corruption deja et c'ets pas parce qu'il pouvais le faire qu'il le faisait.....

aurel c'est pas parce que il y a des lois quelles sont respecté helas....

et la télé a peu etre pas developpé l'esprit critique (et encor c'ets a virifié) mais elle la pas inibé
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:46

Nous sommes en profond désaccord sur ce point, pour moi la télé inhibe l'esprit critique bien plus que la lecture, la radio, les journaux etc...

Et c'est prouvé, tu ne peux pas le contester, les fonctions dans la cité d'athènes, que ce soit les bouleutes (executif) ou les juges étaient tiré au sort entre tous les citoyens et ni corruption ni refus des fonctions n'étaient possibles...

Ainsi d'une certaine manière la démocratie athénienne fut plus démocratique que l'oligarchie que nous connaissons aujourd'hui... prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:28

c'ets pas parce qu'il etait tiré au sort qui pouvai prendre la paroles c'etait les plsu errudit qui mennai la danse..

et toi tu croit que les livres sont pas des outil de propagandes et bien tu revera tes textes car les livres sont les premiers outil de propagande utilisé d'es l'invention de l'imprimerie....

la radio aussi ecoute les conneries que on difuse partout et les journeaux ne sont pa stous des magnifique ouvrer desprit alors arrette y a des tout partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: lala   La politique et vous? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:25

Ce que je reproche à la télé je ne peux ni le reprocher à la radio ni aux journaux:

la télé diffuse toujours un point de vue unique, les informations sont uniformes, alors que à la radio ou dans les journaux je trouve déjà plus de diversité, evidemment ce n'est pas encore le pied, là où il existe le plus de diversité informationnel, c'est bien entendu sur internet...

La communication...

La propagande c'est lorsque seul un seul point de vue est matraqué, c'est le cas de la télé aujourd'hui, les livres à l'heure actuelle ne sont plus des outils de propagandes (on ne les brûlent plus...) et ils offrent une diversité de pensée tellement large qu'ils dépassent de loin tous les autres médias selon moi (même internet même si ce n'est plus pour longtemps) punk heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 0:47

alalalallala la radio et les journaux diffuse les meme faits divers les meme truc qui sont sencés faire de l'audimat....


et internet c'est vrai ya des tous et n'importe quoi...Mais ya tellement des truc tu sais pas ou cherché.....

et les livres sont encor des outils encor plus aujourd'hui car les gens pensent que si c'est ecrit dans un livre c'ets la vérité ......
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   La politique et vous? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:31

Pour ma part je penses que les gens savent que ce qui est écrit dans les livres n'est pas la vérité, ils savent tous que Hitler à écrit "mein kampf" et que la vérité n'était pas dans ce livre...

Alors que pour la plupart des gens qui regardent la télé, personne ne leur a jamais démontré que la télé racontait des conneries: le coup de france 2 qui diffuse un reportage sur le suicide et les jeux vidéo... Le journaliste à été jusqu'à rapporter (sans rire) que certains jeunes s'étaient suicidés au japon en avalant des poches de silicone parceque la sortie de "dead or alive 2" avait été retardé... (le journaliste avait repris une blague d'un mec qui écrit pour un fanzine sur internet...)

France 2 à mis 15 jours pour faire un erratum!!! Quand même ça fait tâche de sortir d'aussi grosses conneries pendant un JT de 20H... Encore le 13h je dit pas, c'est du divertissement, mais le 20h, c'est censé être du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:37

Moi je peu te dire que certain ne savent pas ce qui est vrai ou pas dans les livres il suffit que le mec soit inconnu au bataillon et ca passe..je te montrerai un livre qui passe tres bien et qui est un livre de propagande.....

a la télé on se rend compte de plsu en plus que c'ets pas serieux regarde autour de toi et demande au gens ce qu'il en pense demande a tes amis..

Moi je sais tres bien que c'ets pas la verité sauf peu etre les reportage animalier et encor...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:07

ba ya pas bcp de politique en ce moment ? é pourtant..

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:10

tu croit ca parce que on en parle pas dans les media mais la vie politique ne s'arrete pas avec leur mediatiqation .meme si c'ets les vacance...
y a des politicien qui attendent pas les vacance tu me dira pour rien foutre..mais ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:12

Euh au niveau politique en ce moment, on pourrait parler soit d'avions qui tombent soit d'immeubles qui flambes, quoique le dernier sujet me semble plus brûlant pour les politiciens en ce moment et puis c'est quand même plus marrant que des vieux qui crèvent non???

Tu me diras, c'est surtout Delanoë qu'est emmerdé, c'est sa ville qui brûle, peut-être qu'il s'en fout, après tout pour lui ce n'est peut-être pas si grave des noirs qui crament, et puis maintenant il a une bonne raison de reconstruire du neuf qui va coûter bien cher à ceux qui voudront y habiter...

On parle de squatteur, mais il faut savoir que tous les gens qui vivaient en famille dans ces immeubles étaient des travailleurs...

Vive le capitalisme et la paupérisation des travailleurs.

Faîte de l'animation, vous serez sous payés mais au moins vous serez nourris et logés... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:07

bonjour all Very Happy

bon je profite de ce matin de maintenace et de mon reveil très tot pour faire un retour sur ce tit forum Very Happy

Je crois ke nivo politike c plutot tourné vers les USA en ce momnet .....

Allez bush ..... (non je plaisante Very Happy)

bon vivement que son mandat arrive a terme ...
car il a fait pas mal de connerie ( plus que son pere il me semble Very Happy)

bon voile poste pas très utile masi il fo revenir petit a petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:14

nivo politik yen a un otre ké en train d'entamer sévèrement sa pseudo chance d'être élu... voyé de ki je parle?

sarko... il compren rien c'ui là!!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:57

CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAA brruulllllleeeee dans la france et sarco va se brulé les ailes a force de se frotté sans protection a ses feux de bingalo.il vole les discour de lepen je sais pas si ca va lui ramener l'electorat de l'extreme droit ou faire fuir celui de droite.Mais en tout cas il ets bien partie pour se prendre pour un dictateur celui la.


Les petit roquet c'ets a l'eau froide que on les calme le karchere il est pour lui oui.

D'un autre coté les jeune des banlieues ils faidrait qu'il se calme parce que leur action c'ets con tres con pour eux.DEja que l'opinion les aimais pas la il s'enere tout seuls les ptiets gars.

c'est dommage,pour une fois qu'il aurai pu montré leurs vrai valeur ,ca aurai été une chance mais la ils l'on pas cési.

Bref pour dire que rien ne se resous dans le violence (quelle soit verbales ou physique).
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:02

c'est un peu facile de ire que les mec de banlieu ne devrai pas s'exprimer par la violence, mais, on les a laisser tellement dans leur gettho morbide, sans boulot, sans éducation, sans intégration, sans avenir, que la seul chose qu'il connaisse pour exprimer leur colère soit la violence.

On ne s'étone pas qu'un chien non dréssé morde (La comparaison n'est pas une insulte!) hé bien la c'est pareil, même si l'on trouve ça condanable et parfaitement odieux, on aurrai du s'en douter avant que ca arriverai un jour.

Maintenant, il veullent envoyer l'armée, et là, je ne sais vraiment pas ce que ca va donner! Hem
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 2:20

euh je suis désolée mais quand tu dis serpent noir que rien ne se résoud dans la violence... je suis pas trop d'accord! si c'est pas par ça, ça peut être avec quels moyens? les démocratiques? alors: quand on fait des grèves, le gouvernement ne réagit pas ; quand on fait des manifestations, il ne réagit pas ; quand on s'exprime dans les médias, pas de réactions non plus! si tout ça ne marche, il arrive un moment où il y en a marre de pas être écouter: la seule technique qui a fait ses preuves, c'est de s'attaquer aux choses qui ont de la valeur dans notre société (les voitures en l'ocurrence). OK j'admets que il y a des débordements non justifiés, mais peut-être que le gouvernement va se bouger... en bien ou en mal, c'est une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:44

Juste une chose a dire : depuis que ca crame un peu partout , le gouvernement de villepin s'est mi a réfléchir a kkes solutions a offrir pour l'avenir... Un peu tardivement mais bon dici 20 ans peut etreca fera effet
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:03

Non mais vous etes ecouter la les revolutionnaire en herbe????Bah bien sur allons s'y faisaons nous ecouté par la violence brulons l'elysée ,le senat etl'assemblé nationale pour faire entendre notre voix!Et tant que on y aient on va violé deux ou troi sfilles de politique ca leur fera les pieds tien ses salaud!!!

Bah ouai la violence rien de tels que la violence pour ce faire ecouté.La violence vous avez raison ses tres persuasif c'ets comme ca que la police en amerique font des acussation de meutres sur de ado noir en les tabassant et apres hop on signe les aveux.


Bah ouia on y va now que il sont foutu la merde on va cherché de solutions et la prochaine fois que les banlieues seront pas contente ils recommenceront et pire peut etre.

Moi je traitent pas avec des etre violent.
Thorfine tu dit qu'il n'ont pas d'education?! lol l'etat leur fournir de ecoles qu'ils ne respecte pas!!!!!!!!!C'est pas les profs qui foutent la merde dans les classes,c'ets pas les profs que casse les locaux.....

L'ecole est pas la pour eduqué mais pour enseigner.Ils crient ouai on a pas de boulot ,faudrai peu etre qu'il commence par ecouté en classes et pas foutre la merde... Ca les aiderais Je te signal que ils y en a qui ses sortent!!!!!Alors pourquoi pas les autres.Mais peu etre que ils sont trop occupé a se plaindre et a attendre que ca bouge.

Quand on veut que ca change on peu seulement la ils disent ouai c'ets la faute du gourenement!Facile je dit.Ok le gouvrenmeent ils est pas blanc blanc y a des tord Mais les principales fautif c'et spas l'etat c'ets les proprio d'immeuble, c'ets les entreprise qui veulent pas employé de mec de banlieus.L'etat elle y peu pas grand chose.


Attend lesmec qui se sont fait raquetté,les filles qui se sont fait violé;les familles de mec tué par de acrochage tu les a vus dans les rue?Vous les avez vu brulé de voitures?Pourtant chaque jour des dixéne de personnes sont victimes de cette delanquance de meiu en mieu organisé et eux ils ferme leur gueule sous la peur.Et toi tu veut traité avec des gens qui font aucun efforts.

Dans les banlieu y a des familles qui vievnt dans la peur, et les mec ils detruisent tout pour montré ils sont pas content .Si il passait plus de temps devant les cahier que dans leurs cage d'escalier peu etre que ca se passerai mieu que ils aurai de meilleur condition de vies et qu'il se sentirai mieux.


Si selon vous la violence es la seul moyen de s'exprimé alors moi la prochaine fois que je suis pas d'accord avec vous je vous met une grosse claque a vous arragé les molaires " non je suis pas d'accord ,baf" oouuaaiii super le mode d'expression.

Brulé les voirures..non mais je reves le pire c'ets que ces cons brulent de voiture de gens du quartier qui ont pas les moyen de sens rachaté une autre,ouaaiis super l'esprit de solidarité.

Sarco il a été con de reagir comme ca il la fait expres expres pourque y ai les feu et que ont dise regardé c'ets la guerre et les mec ils sont retré dans ca conbine en lui donnai les moyens de dire voila regardé ils faut tous les arrétés...

c'est pas une preuve d'inteligence ca.Il sont rentré dans son plan electoral.J'espere que les gens auront assez de jujotes pour voir ca car au presidentieles si il passe a cause d'eux je sera degouté pour des conneries.La violence resout rien.

C'ets comme si un enfant faisait une colére et tu lui donne son bonbon pour qu'il arréte ouaaaii vivent l'education.

ALors la violence NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:48

non mai faut pas craquer tu brule pas les bagnoles de personne qui n'ont rien demandé pour faire passer un message faut pas déconner. Si tu veux t'attaquer a quelqu'un tu va lui bruler sa caisse mais pas cell des autres. En l'occurence tous les débiles d'ados qui s'amusent à bruler de la caisse feraient mieux d'aller bruler la maison de sarko plutot que de bruler leur quartier et les caisse de leurs potes de leur quartier....
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:15

Quand tu dis qu'on leur fourni de école, je suis pas d'accord, cert, il y a des locaux, des profs, mai quels profs??? des mec sortant de leurs études incapable de bien gerrer les gamins!

Toi aussi si tu étai en 3ème et que ton prof ne se faisia pa respecter tu suivrai la classe et ten aurrai rien a foutre. Si tu demande a Jeunne prof, ils ont tous été en ZEP, et si tu regarde les école dans ces quartier, ya tres peu de prof avec de l'expérience! Ca sert a quoi les ZEP? créer des stage pour les nouveau prof...

Les écoles de la deuxieme chance, yen a as beaucoup non plus!

Rt puis, on les laisse trop dans leur merde, ta déja vu un ciné, un théatre, une mjc, une salle de concert dans ces banlieu?? moi quasi jamais! ils on rien a faire, et la c'est l'état qui est responsable! pourquoi il leur crée pas des petits boulots dans les services publique?

Enfin, serpent noir tu m'énerve un peu, on ne rège rien par la violence?!!! Hem
C'est vraiment pas réaliste, revien sur terre ma jolie, c'est pas avec des mots que tu résonne les dictateurs, et les extrémiste, c'est avec une grande baffe dans la gueule, les exemples sont infinie dans l'histoire humaine!

Je suis par contre tout a fait d'accord pour dire que ce qu'il font et injustifier et révoltant, attention serpent noir je N'APROUVE PAS!!!!![/i], Je suis choqué par ces actes de violence gratuite!
Mais ca que je dit, c'est que il ne fallai pas s'étonner, et que c'est révélateur d'une situation qu'on a trop longtemp oublier.
Ils ont aucun repère, aucne éducation, aucune valeur a laquel se racrocher (mis a part l'extrémisme religieux...), alors, il s'exprime avec le seul moyen d'expression qu'il connaise: la violence. Si ils avait fait Science Po, il l'aurrai fait autrement croit moi!

maintenant, il faut que l'on se remète tous en question, savoir ce kon peut faire pour faciliter l'intégration, et sortir ces jeunes de leur trou a rat!
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:31

tout à fait d'accord avec toi, thorfyn diable clin d'oeil
et serpent noir fo pa tomber l'extrémisme: on va pa alé violer des fill (enfin moi c sur Very Happy ) pr revendiquer un truc!!! fo kça est un lien minimum entre l'action et le sujet: lé bagnol c pr dire merde à la société de consommation (enfin jlé compri com ça...)

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:59

Hey les gens vous liser pas ce que j'ecris vous liser en travers.
alors j'ai jamais dit que il violai les filles pour revendiquer de truc j'ai dit que les gens qui se faisai violé il brulai pas les voitures pour denoncé leur situation!!!!

En suite a ton avis tu croit des des prof plus experimenté il peuvent tenir des classe comme ca? tu te four le doigt jusqu'au coude des classe comme ca personne peu les tenir vieu ou pas.C'est a ton avis si les gamins se tenai tranquille il aura pas besion de prof sortant de comando de survie.

LEs probleme c'ets que beaucoup de ces gamins leur parent son pas le temps (parce que il s'occupent deja de nourrir leur famille) pour eduqé correctement leur enfant et les suivrent sur le plan scolaire(des fois ils savent a peine lire)Alors forcement un enfant livré a lui meme ca devient un rapport de force constant et c'ets pas des rpof experimenté qu'il faut mais des educateur des gesn pour eduquer et non ensaigné ces gosse il on besion de gens qu'il leur aprend a vivre en société et des gens qui leur aprend des chose a l'ecole.

certains parents il croient que leur enfants va etre eduqué par l'ecole l'etat a pas encor pris la decision de prendre en charge l'education des enfants.

voila pourquoi c'ets gamins ils foutent le bordel parce que il ont pas apri a vivre civilement .Il faut plus de moyen je sais pas ou ce sera le plus profitale (car si on donne plus de myenne a l'educatiopn se serai prendre la place des parents).

Et pour ce qui est des petits acoté normal qu'il y en aient plus soit les propriétaires sont partie apres c'etre fait braqué ou peté leur boutique ou volé leurs matos la derniere fois au centre d'astro dans le 19 en kamal il s'ets fait branqué sont matos attend ya des gens qui veulent que ca bougent qui se casse le cu a trouvé des fond et du matos et a chaque fond ca fini en susette.Souvent y a des jeunes qui s'investissent et puis y a a qui en on rien a foutre qui y voit que des truc a revendre et que casse.

LEs commerceant s'installe plus et comme les autres car le quartier a une reput' et il ont trop peur.


Sinon faut arrete avec vos idée revolutionnaire la deja on ets pas en dictature et y a ce qui s'appelle la dictature des urnes.Et ca c'ets un moyen de parlé sans se tapé dessus et de faire cmprendre au elu ce que ont veut.

LA violence ca resous rien.
Je te rappel mon cher thorfyn que bush il dstribu plein de baffe dans la gueule claque de certains etats ca les aident vachement je trouve.....(c'est irronique) Grr


Ensuite linaloo tu dit que il disent merde a la société de consomation attend la il sont en plein dedans c'ets pas eu que achete les produit equitables et c'ets eux qui comme nous affiche les marque de la consomation.LA voiture c'ets un symbole social pas de consomation.

et mon chere pipige j'etait ironique en disant que il fallai brulé l'eysée cetait pour souligné l'absurdité de la reaction violente qu'ils ont euh

si vous lisiez corretctement ce que j'ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:21

Moi jdis pb sans solutions faut essayer 2-3 trucs et laisser décanter ....
et me sortez pas "si ya pas de solutions c kya pas de problemes..."
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:56

ce ke je te sort yoyo c'est que ta remarque est totalemnt vide, vas plus au fonde de tes résonement: qu'est-ce que "2-3 truc"???
J'avoue que je comprend pas....

Sinon Blacksnake, y faut pas allé directement d'un extreme à l'autre et puis je l'ai di, la violence b'est surement pas le moyen à employer à tout bout de champ! Je suis plus que d'accord avec toi quand tu parle de bush, mais la guerre en Irak était elle réellement pour virrer un dictateur, comme la précédente..., personnellement j'en doute!!
C'est une guerre de stratégie économique plus que économique. Bush ne la pas lancé contre sadam hussein, mais pour avoir la main mise sur le moyen orient au point de vue militaire et économique en prévision de tension en Iran et au proche Orient. Cela lui donne aussi un moyen "d'encercler le moyen orient avec l'aide du Jappon.

Enfin bref, la violence n'est pas une solution, lorsqu'elle n'est pas légitime (ce qui est le cas ici!). Mais, car il y a un mais, je ne suis pas étoné que des personne délaissé, car c'est le cas, tout le monde à une peur maladive des cités, ce qui est justifié dans certun cas, se laisse allé à la violence, il ne connaisse que ça!!!
et puis dire qu'on est pa résponsable, je trouve ca limite, on leur dit que ce batre c'est moche et à coté de ça, on passe des films et des séries ultraviolente.
Ce ne sont pas les Fiat panda à crédit qui en sont résponsable, mais ce sont les bouc émmissaire, car les plus facile à atteindre! Je vois mal un commando de jeunes armmé de cocktail molotov attaquer l'élysée.

Et puis blacksnake c'est beau de critiqué, mais on cherche des solutions, alors plutot que de donner des explication (tout à fait valable d'ailleur!) aides nous a réfléchir sur le problème punk heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:14

Mon chere c'ets en comprennant le probleme et en donnant des explication que on trouve des solutions. Elle sont pas clair mais solutions?

Les jeunes des cités ils ont un probleme a vec la represenattion le autorité et de l'education.Si ont commence par leurs donné les moyen d'etre pris en charge et de les eduqué et de leurs faire entré des valeur bah la ont aura fait beaucoup.

La encor la derneire fois une prof principale qui a convoqué la mere d'un éléve en difficuluté la mere a grondé son fils moralité 3 coup de couteau de 30 cm de long parcque mosieur a pas aimé que on lui faisse des remontrance sur la maniere dont il se tenai.
Attend on leur donne des moyen de s'eduquer en dehors du systeme scolaire classique pour que il s'integre il fait quoi ce con il fait l'abruti et ecoute pas fout le bordel et pognarde une prof.Mais il a un cerveau de poule ce mec......

Quesque tu veut faire avec un cerveau de poule comme ca.

serieux il en a qui disent vouloir s'intergré il font pas d'efforts.Ok tous les efforts sont pas reconpensé mais la vie c'ets comm eca.

Y a des meres qui font des effort considerables pour avoir des enfant ou pour megrir et de fois sa maerche pas.

Les solution ont les connais tous ,plus de moyen des les ecoles plus d'encadrement social et integratif pour relevé le niveau d'education.et plus de souplesse des entreprise a l'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





La politique et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous?   La politique et vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive la politique guignolesque!!!!
» Initiation a la politique vu par deux vache
» Fragments
» constitution européenne
» Vous avez winamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Débats :: Politique-
Sauter vers: