Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concert sinsémilia

Aller en bas 
+2
Pierrot
pipige
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyDim 8 Mai - 12:00

voilou ce cher groupe si important à mes yeux se produit à l'olympia le 24 et 25 mai personnellement j'y vais avec pierrot le 25 au soir alor si des gens sont interessés ce serait cool qu'ils me contactent parce que je connais trop peu de gens qui aiment ce style de musique.... dernière info la place coûte entre 28 et 32 euros je sais c'est un peu cher mais que voulez vous c'est l'olympia.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyDim 8 Mai - 21:06

Ouaisssss cest geant faut venir avec nous les gens, ya moyen de se marrer plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: sinse   concert sinsémilia EmptyDim 8 Mai - 22:50

c tro biiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn sinsemilia!!! mé bon moi étant ds lsud ça risk d'êtr dur... ba en + ché moi y son déjà passé!!!!!!!!!!! nananananèreeee!!!!!!!!!!
en tt k je vs souhaite "tout le bonheur du monde" pr ce concert!!!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyLun 9 Mai - 20:18

rooo dommage nous aussi sont déjà passé mai bon allé les gens motivés vous faites nous un signe siouplai.... Ah?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau
cindy


Nombre de messages : 12
Localisation: : palaiseau beach
Date d'inscription : 20/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyLun 9 Mai - 21:55

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive sinsemilia!!!!! j'aimerais trop aller a leur concert mais il n'y a personne pour venir avec moi (du moin quelqu'un de majeur...Et oui mais parent croient que je vais me faire violer a chaques coin de rue larm )......."un village sans pretention j'ai mauvaise reputation lalalalalala."... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMar 10 Mai - 20:21

hum cindy tu le fais expres ce forum est la pr ca lol
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMar 10 Mai - 20:25

a oui lol c'est vrai tu as 16 ans lol ba ecoute si tu veux je promets à tes parents de te ramener pour 22h Smile lol bon allé les gens ya pers dautre serieuuuuuuuuuuuuu allééééé rooooooooooooooooooooooo des filles ou des gars voir le mix des deux lol je m'en fou mais faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMar 10 Mai - 20:26

a oui au fait j'ai tous les albums de sinse si cela interesse quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau
cindy


Nombre de messages : 12
Localisation: : palaiseau beach
Date d'inscription : 20/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMer 11 Mai - 15:11

ouaiiis moi aussi j'ai tout leur album!! hihi .....nan mais serieux les gens remuez vous sa va etre trippant!! allez on se motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMer 11 Mai - 20:05

nooooo c obligé yen a un ke ta pas lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau
cindy


Nombre de messages : 12
Localisation: : palaiseau beach
Date d'inscription : 20/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMer 11 Mai - 21:38

si si je l'ais et tous a ma connaissance: premiere recolte, tout ce qu'on a, resistance, et debout les yeux ouvert....et viviviviv hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyJeu 12 Mai - 17:19

Fais gaffe pipige va veni avc ses gros sabot pour te dire que ta pas le live...
Attention impact dans 20 secondes
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyDim 15 Mai - 1:45

bad news le concert de sinse est complet maintenant il restes une dernière solution qui est d'appeler l'olympia croisons les doigts pour qu'il en reste au moins 2
Ah?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau
cindy


Nombre de messages : 12
Localisation: : palaiseau beach
Date d'inscription : 20/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyDim 15 Mai - 14:29

gniarcc pas cool sa!!!!! Blase ....pff degouter a vie Pff m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyLun 16 Mai - 20:12

sniiiiiiiiiiifffffffffffffff il en rest pluuuuuuuuuuuuuuuuu cry
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau
cindy


Nombre de messages : 12
Localisation: : palaiseau beach
Date d'inscription : 20/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyLun 16 Mai - 20:46

trop pas de chance en ce moment moi!!!! c'est le deuxieme concert que je loupe!! je suis decuuuuuuuuuuuuuue cry Pas content
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptySam 28 Mai - 1:03

é ba cindy fo pa tan fair yrepasseron c obligé!!! sinon g kelke date par chez moi cet été...
é C T bien o moin ceu kizi son allé?

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyVen 3 Juin - 9:54

pour ceu ki habit plus ds le sud vous pouvez toujours allez a thonon les bains ( trou du cul du monde) qui organise Mont joux festival et ou passe en concert Sinsemillia !

voila +++
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyVen 3 Juin - 14:06

ou à Sète au festival "quand je pense à Fernande" du 24 au 29 juillet: sinsé et la rue két notamment et JY SERAIIIIIIIIII yes!!!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyDim 5 Juin - 17:32

Moi j'ai du mal avec les concerts perso je prefre les cd on entend mieux la musique c'ets vrai que les concerts ces une ambience tu voit les chanteur mais bon moi les chanteur c'est leur voix qui m'interresse et bon ya trop de monde dans les concerts et trop fort la musique mais c'est simpa pour y aller avec tes potes..
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyLun 6 Juin - 20:25

lol la blacksnake faut kje te balance dans un pogo de ska p Smile
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMar 7 Juin - 2:40

Very Happy a yessss!!!!!!! pr rencontrer d gen c sympa ossi! m'enfin bon ça dépen à kel genre de festival tu va ossi... technival c sur c une otre ambiance!!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyMar 7 Juin - 21:30

TA rrraaaaiiisssssssooooooonnnnnnnnnnnnnn le jour ou tu me faira rentré dans un pogo se sera de force ou alors que les euro pleuverons ....

je trouve que c'est un truc de barbare c'est violent en meme si c'ets pas mechant c'ets tres de violence pour moi j'ai d'autre metode plus douce pour faire connaissance avec les gens et avec mes genous c'est meme pas la peine d'y pensé

en plus j'aime pas trop le ska alors aller dans un concert.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyJeu 9 Juin - 20:57

bon ok alors juste un slam...... un tout petit :p
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia EmptyDim 12 Juin - 14:28

pr comencer c mieu le pogo kan mêm !!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concert sinsémilia Empty
MessageSujet: Re: concert sinsémilia   concert sinsémilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert sinsémilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Art et cultures :: Musiques-
Sauter vers: