Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A 380

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

A 380 Empty
MessageSujet: A 380   A 380 EmptyMer 27 Avr - 11:00

salut a tous et oui voici un belle réalisation européen l'A380
formidable avion mais qui a 10h ne vole pas encor .....

tout cas pour vous dire ke hier j'a encor regarder un débat et il etait question des delocalisation et l'un des participant disait ne vaut il pas mieu vendre 11 A380 a la chine que 10 000 chemisette ???? enfin voila

je pense que on est en periode de transition majeur les pays industrialisé vont devenir producteur de service et les pays en developpement von tquand a eux etre l'industrie du monde puis des qu'il auront le mee niveau que nous en asie et bien ce sera enfin j'esper le tour de l'afrique .... et une fois les avancées faites dans ce continent on peu esperé que tout reviendra dans l'ordre et que le monde aura sensiblement le meme niveau de vie que nous ..... Si l'home n'aura po encor detruit la planet...

Qu'en pensez voius

a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

A 380 Empty
MessageSujet: Re: A 380   A 380 EmptyJeu 28 Avr - 2:13

airbus c po po comme aiane heu o moins ca vole !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

A 380 Empty
MessageSujet: Re: A 380   A 380 EmptyJeu 28 Avr - 15:52

Euh sans vouloir alarmé les gens si tous les pays du monde on le meme niveau de vie que les pays riche les resources en energie actuelle durerai.....1 semiane.



voila sur ces chiffre je vous laisse méditez sur la phrase de je sais plus qui "il faudra toujours des pauvre pour garantir la survit de l'humanité"


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

A 380 Empty
MessageSujet: Re: A 380   A 380 EmptyJeu 28 Avr - 18:52

(il doit manquer un petit "plus" entre "toujours" et "pauvres" dans ta phrase.)
Sinon bah ... jme suis pas trop posé la question mais je suis assez daccord avec dark (tu permets que jtappelle dark ?) meme si sans la detruire on peut juste la polluer assez pour detruire lhumanite...
Mais... que de perspectives rejouissante ! ce qui nous amene a un debat : vaut il mieux profiter des possibilites qui nous sont offertes actuellement en ne nous preoccupant pas de l'inconnu du futur et continuer des recherches? ou bien faire une economie draconienne en petrole et autres sources denergie perissables en vue de lavenir des generation futures? ( notre descendance en fait celle des autres on sen fout mais bon... meme consequences pr eux alors disons pr les generations futures ca fait mieux)
Je crois que je derive ...
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

A 380 Empty
MessageSujet: Re: A 380   A 380 EmptyVen 29 Avr - 1:41

salut

heu je comprend plus ..... mon topic c t po A 380 !

oki il fo de l'energie pour l'A380 ....


mais j'ai po tout compris o poste suivant il me semble deriver dans un autre topic cf new tech dans uthopie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

A 380 Empty
MessageSujet: LOL   A 380 EmptySam 7 Mai - 13:10

Vive l'A380, j'ai hâte de voir la réponse des américains...

Pour le moment ils essayent seulement de damer le pion d'airbus avec des moyens porteurs très longue portée, alors que l'A380 lui ets un très gros porteur moyenne portée (vive le transit à ouagadougou...), tout cela est une question de stratégie commerciale, vous préférez transiter par un pays, admettons les USA pour vous rendre au Brésil et cela pour seulement 250euros ou alors vous prenez un vol direct Paris/Rio mais cela vous coûtera 500euros, c'est à vous de voir... Dans le premier cas le voyage durera 24h dans le 2eme seulement 16h...

La guerre commerciale ne fait que commencer et notre chère couche d'ozone souffre déjà des excès de kérozène qu'elle doit assimiler...

Vivement qu'il n'y est plus de pétrole, et qu'on soit obliger d'utiliser les énergies renouvelables... E.T
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A 380 Empty
MessageSujet: Re: A 380   A 380 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: