Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!

Aller en bas 
+4
darkzoark
melusine
pipige
linaloo
8 participants
AuteurMessage
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptySam 16 Avr - 21:26

je v me faire huer: mé le foot jtrouve ça débil paske courir dérière un ballon... é pi le foot à la télé c encor pire: tu fé même pa de sport!!! encor le foot sur le terin t ac d gen (devant la télé ossi remark) et tu te bouge!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 6:13

oui c'est sur mais bon c'est un sport trop bien il fait bien perdre des kilos (je t'assure).puis bon il rassemble les foules que demander de plus?? il ne faut seulement pas en abuser et être un extrémiste du foot comme peuvent l'étre certaines personnes (président de kop fan clubs pti beauf avec ses chips devant sa télé etc.... mais une soirée entre potes devant un match ca a son charme lol)
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Bavard
melusine


Nombre de messages : 67
Localisation: : palaiseau city ( waa c grand)
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 12:47

mais linaloo ne soit pas si fermée d'esprit voyons !!! mdr radio biere foot : la radio dla biere et du foot lol nan masi le foot c passionnant quand on aime ca jsui dsl et en plus jsui daccor ca fé perdre des kilo lol mais tu regarde si cetait vraiment tre tres nul personne n'en ferait et surtt personne ne le regarderait et ca serait pas diffuser sur TF1 et FRance 2 a la place de ton film favorie!!!!!! lol mais perso je prefere regarder le rugby pas vous? nan mais le foot...pour les passionné
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 15:34

franchement le rugby c terrible aussi.puis en ce qui concerne tf1 c'est une télé de beauf lol alors bon c'est logique qu'elle diffuse du foot lolol
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Bavard
melusine


Nombre de messages : 67
Localisation: : palaiseau city ( waa c grand)
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 18:44

loool c clair
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: les gout et les couleurs !!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 18:53

je v encor me faire huer ....

salut bon juste pour dire ... moi j'aim epo le foot !!! ni le rugby ... ni le foot amercian ... qu'on leur donne plus de ballon il seront plus content .... il n'on qu'a faire du jonglage, de la lutte on courirr a fond ds un mur ...

lol

pour TF1 je croit que une tele de merde .... il vont nou mettre la ferm 2 ... et puis le journal de 13h ..... je croit que je v finir par faire come aurel jete ma tele ...

bon voila

Ps: je respect ce k'i pratike et ceu ki aime ... c po mon truc .... mais ca me fait un peu peur ... comme la religion Wink de voir que il y a des grosses dervies ... (hooligans et autre ....)

les gars respect .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
melusine
Bavard
melusine


Nombre de messages : 67
Localisation: : palaiseau city ( waa c grand)
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 19:22

ouai jsui commpletement daccor le tout c de prendre conscience de ce que l'on fait tout depend du degres dans lequel on s'implique si ca devien du fantisme ca va plus....
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 17 Avr - 23:05

il ya hélas trop d'extrèmes dans les stades de football ou autre mais bon il faut les comprendre si leur vie se résume à regarder téléfoot le dimanche matin, le journal de 13 h pour apprendre comment on fabrique les cuillères en bois dans la vallée du gnou renfermé dans la creuse, et à regarder le bigdil, le truc des boîtes ou la star ac et la ferme ba serieusement je les comprend les pauvres lolol c'est logique qu'il soient pleins de vie dans les stades lol mais bon serieusement ça se dégrade de plus en plus et ça devient dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyJeu 28 Avr - 18:56

Moi le foot je dis OUI, ceux qui aiment pas... tant pis pour eux ! et puis voila.
Allez voir un match au parc ds un des deux virages et je suis sur que vous vous mettez a chanter ! Enfin bon, c'est devenu la mode des personnes superieures que de trouver le foot nul et sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyVen 29 Avr - 13:54

a non dsl si c'est dans le cop de boulogne dsl je chante pas surtout si c'est pour entendre des cris de singes venant d'abrutis (même si ils ne sont pas tous comme ça c'est vrai bien au contraire) mais lol étant pour l'OM à la base les virages du parc moi ba........... je m'en tamponne lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptySam 30 Avr - 15:13

Je parlais pour nos aimables amis qui sont anti-footeux ...
Toi pas besoin de te convaincre Wink Et sinon Boulogne j'y suis allé et c t vraiment genial, j'ai rien entendu comme propos racistes... bon t "Quelle sale bouze ce couillon franchement il sert a rien moi a la place de l'entraineur jlui dit daller se faire enculer" Mais il s'agit juste ici d'exprimer son opinion diable clin d'oeil Enfin franchement c'est pas comparables avec un match regardé depuis le milieu du stade (j'entend milieu sur le cote) c'est bien une fois ; t'ecoute les deux tribunes qui se repondent... c fun. Mais gueuler (on peut plus parler de chanter au bout de une heure de match) avec 5 000 personnes... terrible !
A essayer pour tout ceux qui ont jamais ete voir un match.
Le rugby... ok mais c moins sport dans les tribunes. Ca m'attire moins. J'aime autant voir ca devant la tele je pense pas qu'on perde grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyDim 1 Mai - 15:01

eh bien moi je suis aller voir un match de foot j'etait sous la tribune officiel en plein milieu hihi et quand on est rentré en metro y avait des blero qui s'embrouillant entre supportaire du psg parce qu'il etait pas du meme virage trop nul franchement aucune coésion pour leur equipe.Le foot pour moi c'ets comme les gladiateur avant rien de plus a a perdu de sa beauté comme jeu on essaye de triche de finté "ouai l'autre y ma fait maaaaall" ce sport a été corompu par l'argent....Mais je te foutrai tous ses joueur dans un match de rugby lol il aprendrai ce que c'est que avoir mal...

Ya trop de fric dans le foot c'est ca qui me derange...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyJeu 2 Juin - 17:20

je ne sui pa anti-foot : c une passion com une otre (pa la mienne en tt K)
mé c vré ke g jamai été ds un stade assister à un match en direct... rien ke pr la coupe du monde 98, 2vant la télé avec plein de potes (é tous bouré!) c t sympa j'avoue! diable clin d'oeil

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptySam 4 Juin - 13:16

LOL ouai bof j'avoue voir les gens devant leur ecran beuglé et se levé ca me faire bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Drimeur
Bavard
Drimeur


Nombre de messages : 38
Localisation: : dans l'coin
Date d'inscription : 04/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyLun 27 Juin - 1:28

(je hais l'esprit du football.)

Faut dire que je compare pas mal a l'esprit du rugby, convivial, moins brutal, moins violent, moins con (oui je le pense). Bref, plus sportif.

Je hais les joueurs pro, ces tapettes qui s'écroulent pour simuler.

Je hais tout se qui s'est créé autour du football, se qu'est devenu le football au fil des decennies.

Ok envoyez les pierres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-de-la-nature.com
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! EmptyJeu 30 Juin - 1:12

mouai le foot, moi j'aime bien sauf quand mon frere et mon pere m'empeche de voir un film sur la cinquieme pour voir PSG-Valence!! Blase

Mais bon, c'est vrai que ce qu'on en fait c'est quand meme vachement Fachisant!
Quand on compare aux autres sports moins connus comme le hand, le basket, c'est quand meme beaucoup plus convivial!
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
Contenu sponsorisé





YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!   YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YA PAS KE LE FOOT DS LA VIE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: