Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poubelle uto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¹³
Invité




poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMar 5 Avr - 14:06

Blacksnake a écrit:
Alors un a une deprimé de la vie , un pessimiste,un revolutionnaire en herbe ,et un mec qui a les pied sur terre et un qui dit que des conneries...vala le groupe pour l'instant mais qui est qui? Very Happy

déprimé de la vie non, pessimiste non, révolutionnaire en herbe on ne m'insulte pas, les pieds sur terre ben comparé à certains c'est sur lol, qui ditdes conneries, ben ça c'est sur lol Smile

Pas contre j'ai adorer le fait de mon immaturité sur le post fataliste car l'immature est aussi celui qui juge les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMar 5 Avr - 20:09

Le probleme c'ets que y a pas que les immature qui peuvent "juger " les autres et moi je suis surement moins immature que toi à ce quand dise mes proches.Et donc je me permetais de dire que tes propos etait imature toi apres je te connais pas pour pouvoir en jugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
¹³
Invité




poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMar 5 Avr - 20:11

Blacksnake a écrit:
Le probleme c'ets que y a pas que les immature qui peuvent "juger " les autres et moi je suis surement moins immature que toi à ce quand dise mes proches.Et donc je me permait de dire que t'es propos etait imature toi apres je te connais pas pour pouvoir en jugé.

J'adore, mes proches disent que tu est moins matures que moi... blablabla...
Allez je te laisserais le dernier mots si tu veux, c'est preuve d'immaturité que de laisser le dernier mots aux gens qui ont la science infuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Invité




poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMer 6 Avr - 18:31

melusine a écrit:
Est-ce si mal de vouloir faire rire et d'exprimer ce que l'on aime ( cette chansson des inconnues je l'aime) vala et meme si ej suis hors sujet je m'exprime en tant que tel!!! et je ne suis pas critiquable vu que tu es un être si insignifiant pour moi ke ta "critique " ne matteint pas! alors a lavenir n'ose meme plus me dire ce que je doit faire ou pas et ki je suis merci !!!!

t'es "Censuré" ou t'es "Censuré" ? t'a lu le lien non... la je te parle de droit le droit c'est pas moi qui l'invente... Donc avant de t'enflammer dans un raisonnement certe aussi intéressant qu'inutile... va lire cette lettre qui a été adresser a tout les sites qui copiaient des paroles sur internet... Lala


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Bavard
melusine


Nombre de messages : 67
Localisation: : palaiseau city ( waa c grand)
Date d'inscription : 04/04/2005

poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMer 6 Avr - 18:44

A la limite du possible essaie d'etre poli merci j'ai juste dit que je trouvait ces paroles tres marrantes et que mm si ca n'avait aucun rapport ac le sujet jmen fiche c'est toi ki t'emmflame !!!! faut faire du taichi !!! et en tant que "conne" je suis plutot intelligente merci
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Invité




poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMer 6 Avr - 18:53

Bon ben vu que je suis stupide et que je te comprend pas je vais envoyer la page a copyright pour que toi tu comprennes on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto EmptyMer 6 Avr - 18:54

Moi je dis que pour la bonne entente sur ce forum il faut aller voir dans les suggestions... prise de tête c où déjà, "ah? oui en sortant c en bas c ça??? E.T
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





poubelle uto Empty
MessageSujet: Re: poubelle uto   poubelle uto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle uto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle vis ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: poubelle-
Sauter vers: