Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En apparté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censored
Invité




En apparté Empty
MessageSujet: En apparté   En apparté EmptyMer 6 Avr - 2:50

Article 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen: " La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi".

Pour commenter cette article j'ai qu'une seule chose à dire, au lieu de le commenter, il faudrais l'appliquer dans tout les lieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

En apparté Empty
MessageSujet: Re: En apparté   En apparté EmptyMer 6 Avr - 9:46

LOL tu met pas tout l'article aussi y a un adage (je sais pas comment ce s'ecrit) qui dit la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. toi tu a franchis celle des autres alors on t'a remis sur le droit chemin.Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

En apparté Empty
MessageSujet: oui   En apparté EmptyMer 6 Avr - 11:58

C'est même beaucoup plus qu'un adage Blacksnake, c'est le préambule de la "déclaration des droit de l'homme et du citoyen" de 1789, et il a valeur constitutionnel, ainsi il est supérieur aux lois...

Ce qui te fais enragé 13 censored, c'est surtout qu'ici les juges du bien et du mal, de la limite des libertés de chacun et du respect d'autrui, ce soit moi et blacksnake...

Si tu veux être juge toi aussi tu peux toujours créer ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Censored
Invité




En apparté Empty
MessageSujet: Re: En apparté   En apparté EmptyMer 6 Avr - 14:08

4Excuse moi de pas avoir le temps de faire un forum, ni l'envie d'ailleurs... si c'est pour gérer des abrutis comme moi c'est pas la peine lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apparté Empty
MessageSujet: Re: En apparté   En apparté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En apparté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: poubelle-
Sauter vers: