Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 forum des associations de palaiseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

forum des associations de palaiseau Empty
MessageSujet: forum des associations de palaiseau   forum des associations de palaiseau EmptyJeu 1 Sep - 17:21

bon je vais passer une annonces : le forum des associations de palaiseau se tiendra ce week end (3 et 4 septembre) sur la place du marché je penses.maintenant moi je serais de la partie pour la section vadminton.alors si vous voulez découvrir un spor fait de beaucoup de courbatures de partie exaltantes mais surtout de beaux match de double mixte Wink venez nous voir (moi ou quelqu'un du club). De plus il est certainement plus intéressant de faire de la compétition alors si cela vous dit d'intégrer une équipe de folie ou on fout le dawa à tous les matchs prévenez moi.voila j'ai fait ma promo venez nombreux svp
ps1 : il nous faut des filles en compétition car pour le champiuonnat il nous en faut au moins 10 alors je vous en prie venez lol
ps2 : d'ailleurs le petit serpent tout noir et frippé plus communément appelé solène est prié de me donner de ses new tout d'abord pour aller jouer ce soir mais surtout pour savoir si elle fait toujours de la compet avec nous cette saison voilou +++
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

forum des associations de palaiseau Empty
MessageSujet: Re: forum des associations de palaiseau   forum des associations de palaiseau EmptyJeu 1 Sep - 19:43

bah pour ce soir tu a eu ma reponce par contre pour la saison prochaine je sai spas car je sais pas encor si je reste habité a palaiseau ou ailleurs alors ce sera a voir mais c'et svrai que va falloir voir vite car les inscription n'attendent pas .Si je reste a palaiseau je remet ca comme l'an passé compet a palaiseau.....

sinon je devrai changé de club mais rien n'ets encor fait.....

garde espoir ju.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
 
forum des associations de palaiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: