Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TF1 : vis ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

TF1 : vis ma vie Empty
MessageSujet: TF1 : vis ma vie   TF1 : vis ma vie EmptyMer 27 Avr - 16:30

hier comme durant toutes mes longues soirées passées en compagnie de laurence ferrari ^^ je me suis regardé vis ma vie lol hormis les truc bateaux genre confrontation de deux familles... j'ai regardé le reportage en camargue... et là ho stupeur en direct live j'ai assisté à une castration de taureau pure et simple...... tout d'abord qu'en pensez vous?? et en plus de cela à votre avis est ce qu'aujourd'hui ce genre d'émission vont trop loin?? parce que pour des gamins une castration c'est pas joli à voir lol meme si ça passe a 0h00...
Revenir en haut Aller en bas
pipige
Langue pendue
pipige


Nombre de messages : 183
Localisation: : palaiseau bientôt évry, les ponts de seine, marseille, toulouse, bref partout ^^
Date d'inscription : 12/04/2005

TF1 : vis ma vie Empty
MessageSujet: Re: TF1 : vis ma vie   TF1 : vis ma vie EmptyMer 27 Avr - 16:32

oh j'oubliais paix aux corones du pauvre taureau.... j'ai mal pour lui aïe
Revenir en haut Aller en bas
snowflowers
Bavard
snowflowers


Nombre de messages : 81
Localisation: : Grèce !!!
Date d'inscription : 04/04/2005

TF1 : vis ma vie Empty
MessageSujet: Re: TF1 : vis ma vie   TF1 : vis ma vie EmptyLun 2 Mai - 15:36

perso j'ai pas voulu regarder cette partie de l'émission ...

Je suis peut etre trop sensible mais je supporte pas de voir les trucs qu'on fait aux animaux ... Alors bon c vrai on sait pas ce qu'ils ressentent ms c'est pas une raison ... Ya vraiment des méthodes barbares ... Si on vous castrait de la même manière que ces pauvres taureaux je suis pas sur que ca vous fasse super plaisir et du bien. Et bon c vrai que le marquage au fer depuis tt le tmps je peux pas supporter ... Je suis trop sensible pour ça ...

Je ne sais pas si les émissions doivent montrer ce genre de choses ms il y a tellement d'autres choses qui ne devraient pas être montré. Mais en même temps si on ne les montrait pas, on en parlerait pas ... Maintenant c'est vrai que ça passe tard donc les gamins ne doivent pas le voir ... ms ya des adultes super sensibles ...

Je pense que quand on voit des images de la guerre avec des tas de corps c'est pas plus barbare que ces images ... Le tout ce n'est peut etre pas de se demander qu'est ce qu'on devrait montrer ms plutot montrer la réalité sans en rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 : vis ma vie Empty
MessageSujet: Re: TF1 : vis ma vie   TF1 : vis ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 : vis ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: