Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Libre

Aller en bas 
+3
universelle
Blacksnake
darkzoark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 3:00

"Libre enfin Libre"

allez tous au freeware .... mare des logiciels payant et inneficacces,
et surtout des spyware infectant votre cher et tendre IE passez a Fire FOx surtt allez sans peur... Et pour un peu j'aurais pu vous vendre Fire Fox alors que ce logiciel est completement libre alors sans crainte je fait de la pub mais c pour la bonne cause allez on se bouge et on l'installe tous!!!!


Pour les autres log si vous utilisez un FTP utilisez File Zilla lui aussi et le meilleur client FTp du moment et surtout gratuit !!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Arf...   Libre EmptyMar 5 Avr - 3:45

Tu dis bien n'importe quoi... (cherche pas, j'avais envie Pff )
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 3:57

arrete de troller

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re:   Libre EmptyMar 5 Avr - 4:04

tu dis bien n'importe quoi (celui la est justifié) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 10:33

C'est quoi cet élan du coeur là sur les fire machin eja je sais meme pas ce que c'est comme logiciel moi? On aurai dit le defensseur des oprimés Robin du Net......
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: FIRE fox   Libre EmptyMar 5 Avr - 11:26

Blacksnake ne fait jamais gaffe quand je suis sur son pc, fire machin je te l'ai installé et je navigue avec quand je suis chez toi et ça marche très bien...

Cet élan à mon avis c'est parceque internet explorer c'est vraiment de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Drimeur
Bavard
Drimeur


Nombre de messages : 38
Localisation: : dans l'coin
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:20

Je vois qu'on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-de-la-nature.com
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: lol   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:22

... Si vous installiez le service pack 2 de XP vous auriez pas de problème avec votre I.E...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:29

Completement daccord avec 13 (qui sappelle apparement léo.. jte donne d cours despagnol quand tu veux...) Moi g no problem avec mon bon vieil IE, et si ya d spyware... bah tant pis ! G mon voisin qui utilise Opera sinon, connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: he bin si   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:30

Et bin si !!!

Et oui car vive les failles de securité de IE ....

en plus le service pack 2 est traitre .... il ne te montre po tous ce k'il fait spyware microsoft et autre...

cepandant IE et legerement plus rapide ke fire fox mais la securité na pas de prix(je veu bien attendre et ne pas avoire de soucis d'autre spyware et autre virus.)deplusIE n'est pas gratuit.... Et fire fox et le seul bien defendu contre toutes les attack .... cepndant reste sur IE comme ca ca en fera un de moins ki viendra faire groissir les masse de personne ki adhere a fire fox... et puis grace a toi on subira moins d'attaque viral....

Allez restons tous avec notre navigateur... et comme ca les user de Fire n'auron pas a craindre les hackers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: ...   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:34

Luj tu tents a devenir utopiste comme Aurel ou quoi ?
T'a des spyware partout t'a même un spyware dans messenger qui enregistre tes conversations... Tu en a quoi a foutre que microsoft voie ou tu va ?


Et pour yoyo oui moi c'est bien léo lol, hablo espanol pero olvido un poco mi espanol no practicarlo
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:37

pas utopiste mais seulement convaincu que bill a assez de tune et ne doit pas avoir le monopole je regrette ne pas avoir le temps de configurer mon reso et d'avoir besoin de XP pour tout les log et autre jeu dont je me sert pour ne pas me mettre a linux ...

Bin faite ce ke vous voulez moi j'ai fire fox et c bien .... et puis voila na ....

je ne tient pas a convaincre les gens qui sont sous IE de venir sur Fire fox mais je le conseil a tout mes amis ki ont envie de connaitre autre chose ke la dctature microsoft ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: lol   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:39

C'est pas une dictature Very Happy c'est just que Bill ( qui pèse environs 50 milliard de $$) à le monopole et a donc fait un programme qui logiquement est pas si bidon que ça si on l'update Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:42

comment peu tu comparer si tu n'a jamai changer ...

pour avoir mis les mains ds le camboui tu verra que les free ware ne sont pas aussi bidon k'avant alors pkoi payer plus quand on peut s'abstenir de payer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:43

Parce qu'il faut bien faire marcher l'économie quand on a de l'argent lol hihi
J't'ai cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:51

Ah moi c'ets histoire de truc d'info ca me passe mais alors a des années lumieres de ma petite tête......Moi tant que les logiciel il sont en fancais ca passe je croit que je suis sous fire fox c'ets vrai que ce qui est bien c'ets que tu peu avoir plein de page sur la meme sous barre avant j'avais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:52

en français bref comme ça tu "practise" pas les autres langues, c'est dommages...
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:55

bin non pas casser tu c léo le profit a bon dos ...

Mais l'avenir du logiciel ... comme de la musique de l'art et autre n'est plus ds l'argent facile comme on le faisait avant il fodra concevoir et pour concevoir encor car bill n'est q'un precuseur et bon manageur ... mais il n'est pas le seul ....

Bref pour te dire que linux c aussi bien que microsoft et le plus pour linux c ke c gratuit mais ke le moins c qu'il n'est pas assez compatible ...

Enfin tu trouveras encor kelkechose a rajouter je te laisse le faire et je te repete ke je suis pas la pour te convaincre ... car c peine perdu .... regarde tu joue encor a tibsun .... et reste fidel a un logiciel payant alors ke tu peu avoir aussi bien gratuitement...
Je te trouve très peu courageu sur ce point ... tu plais dans la facilité pour le coup ...

ne poste po pour m'en maitre plein la vu mais pour dire des choses constructive

Pour ta gouvernante je c ke c bien de faire marchée l'economie mais evidement que tu peu le faire qd tu a de l'argent .... je suis po le dernier des ... hein leo po besoin de me casser la dessu surtout ke la cette question la franchise aurait ete de me dire que je reste frileu à tout autre forme d'inovation que je possede deja....

bref je passe et si tu repost ... et bin reposte ton avis ne m'intersse po ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 19:57

Si tu veus je practise des langues mais elles ont pas de diccionnaire ces langues là.Mais les langues espagnol anglais je peu plus deja que j'ai du mal avec le francais alors les autres langues..mais j'aime beaucoup entendre les autres langues j'aimerai bien etre bilingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 20:05

darkzoark a écrit:
bin non pas casser tu c léo le profit a bon dos ...

Mais l'avenir du logiciel ... comme de la musique de l'art et autre n'est plus ds l'argent facile comme on le faisait avant il fodra concevoir et pour concevoir encor car bill n'est q'un precuseur et bon manageur ... mais il n'est pas le seul ....

Bref pour te dire que linux c aussi bien que microsoft et le plus pour linux c ke c gratuit mais ke le moins c qu'il n'est pas assez compatible ...

Enfin tu trouveras encor kelkechose a rajouter je te laisse le faire et je te repete ke je suis pas la pour te convaincre ... car c peine perdu .... regarde tu joue encor a tibsun .... et reste fidel a un logiciel payant alors ke tu peu avoir aussi bien gratuitement...
Je te trouve très peu courageu sur ce point ... tu plais dans la facilité pour le coup ...

ne poste po pour m'en maitre plein la vu mais pour dire des choses constructive

Pour ta gouvernante je c ke c bien de faire marchée l'economie mais evidement que tu peu le faire qd tu a de l'argent .... je suis po le dernier des ... hein leo po besoin de me casser la dessu surtout ke la cette question la franchise aurait ete de me dire que je reste frileu à tout autre forme d'inovation que je possede deja....

bref je passe et si tu repost ... et bin reposte ton avis ne m'intersse po ...

Oula lala lala... Eux t'a foutu les doigt dans une prise, y'a pas que le logiciels qui fait qu'il marche ou pas tu oublies tout le mécanisme de promotion qu'il y a derrière pourquoi window est a le monopole ? parce qu'il a l'exclusivité sur les machines neuves...
Revenir en haut Aller en bas
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 20:08

et non plus maintenant

car des constructeur inteligent !! Dell et autre compaq ou encor hp
te propose de ne plus payer la liscence widows et t'offre meme linux en prime et ui les temps changent et plus que ce ke tu veu bien voir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Avr - 20:09

tu vois que ma réponse t'a intéressé Wink allez fait pas la gueule j'pense que t'a pas compris que je tripais Sad et je joue plus a tibsun ni a war 3 war 3 mon cd est mort quand j'ai voulu secher ma... au microonde lol y'a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMer 6 Avr - 0:20

LOL t'es trop ....... c'ets comme la grand mere qui a voulu seché son yorkshire au micro-ondes ca a fait Boom le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
¹³
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMer 6 Avr - 0:56

renseigne toi déja c'est un chat... tu parle en non connaissance de cause... je suis peut être con mais moi j'ai des basesculturels et quand j'avance quelque chose je sais de quoi je parle je n'invente pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMer 6 Avr - 1:14

Ca ca metonerai car un chat ne rantre pas dans un micro ondes a mon avis tu a du etre mal informé et pour te dire ce n'est pas un sujet culutrel.
Et je m'en contre fiche un peu de ce que c'etait je me suis plus focalisé sur le faite que des gens pouvait être assez con pour attaqué la firme qui rpoduit des micro ondes alors qu'il en font a un usage abusif....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez winamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Débats :: Discussions en tous genres-
Sauter vers: