Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite panthere a montreuil....

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Une petite panthere a montreuil.... Empty
MessageSujet: Une petite panthere a montreuil....   Une petite panthere a montreuil.... EmptyMer 23 Aoû - 16:01

Je vous presente ma petite bastet elle faisait parti de la porté de chaton issue des chatte errante qui sont devant chez nous. c'ets la seul que je n'est pas reussi a attrapé avant le sejour de molines les 7 autre ont été attrapé et placé .Puis rentré de molines j'ai reussi a l'attrapé et j'ai decidé de la gardé....Elle commence a s'abitué a moi mai sreste un poil craintive....elle joue toute la journée faisant les pire betise lol ....j'ai trouvé la photo trés marrante.....
Une petite panthere a montreuil.... Dscf8948vu6

Une petite panthere a montreuil.... Dscf8940bz8

et pour ma gueule voila la magicien de l'oreillet deguisement pendant le sejour 15-18 ans a molines en queras ou j'etait animatrice environement (et sorciere magicienne a ces heures)

Une petite panthere a montreuil.... Dscf7915fc7

par contre les chatte sont re plaine alors si vous aver envie d'un chatton je vais en avoir d'ici 3 mois a vous proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
 
Une petite panthere a montreuil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video de sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: Nature et environement-
Sauter vers: