Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avis avis a la population

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

Avis avis a la population Empty
MessageSujet: Avis avis a la population   Avis avis a la population EmptyVen 30 Juin - 22:02

alors voila sur les toit en face de chez moi j'ai des hatte errante qui ont donné naissance a 8 bb voir plus ces bb ont 2 mois il sont sevré car ils viennent manger chez moi les croquette que je leurmet.
j'en est arrtaper 4 avec une facilité deconcertante...ils osnt encor a l'age ou ils osnt aprivoisable je commence deja a laisser certain sur me genou il se laisse caréssé.

pour avoir moi meme elever un chaton issue de chat errant je sais que apres une semaine en contact avec les humain le chaton est sociable .mon chat a moi est devenu une vrai creme calin et gentil.

je cherche donc des maitre attentionnée et patient pour adopté un de ces bb.Ils seront mieux dans des famille plutot que dans la rue avec la menace de la fouriere sur la tete.

petite photo de ce que j'ai attraper.

Avis avis a la population Dscf66352yd
Avis avis a la population Dscf66484qt
Avis avis a la population Dscf66417qh
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
 
Avis avis a la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au tous ceux qui ont la main verte et un jardin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: