Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vive le grand n'importe quoi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

vive le grand n'importe quoi!!!! Empty
MessageSujet: vive le grand n'importe quoi!!!!   vive le grand n'importe quoi!!!! EmptyMer 14 Juin - 15:48

Et voilà put... de loi de murphy!!!

"si quelque chose de mauvais peut se passer, cela se passera inévitablement"

première anecdote:*

j'attendais un colis (un occulaire pour mon telescope), le mec me l'envoi et me renvoi un mail le lendemain en me disant qu'il ne comprend pas ce qui s'est passé mais que le colis a été livré chez lui...

je me dit pas grave, j'en ai pas besoin tout de suite...

le lendemain le facteur passe et me livre un gros colis à mon nom et à celui de mon expéditeur, j'ouvre et que trouve-je???

un décodeur satellite!!!!!!!!!!!

j'en parle à mon expediteur qui me dit qu'il n'a jamais eu de décodeur satellite...

tu du duu duu di du (x-files)

requin



NON juste la poste qu'est pas doué, je soulève le papier avec mon nom et celui de l'expediteur et je trouve un papier de colisimo pré-payé adréssé à une boite de décodeur satellite...

je vais à la poste je fais la queue 20 minutes et là... La nana me dit qu'il faut repayer prise de tête

"la blague, j'en ai rien à pété de ce colis, c'est une erreur de votre part en plus, et pour finir mon expediteur à payé deux fois l'envoi..."

elle finit par mettre le cachet en disant qu'elle s'en fout après tout...

Et c'est là que la loi de murphy se vérifie... loi des série aussi... Vive la poste:

deuxième anecdote:

ce matin je consulte mon compte en banque et que vois-je, alice box qui me prélève ma facture, jusque là rien d'anormal, sauf le montant:

106.01euros... Put...!!!!!!!! claque

"c'est quoi ce bordel", alors je vais voir mes facture et mes consommations téléphone, 5.00euros de téléphone, ouf c'est pas blacksnake qui a appelé en Chine!!!! Je suis soulagé!!!

Je regarde sur la facture, une ligne disant" service ponctuelle ou occasionnel":

"je savais pas que alice fournissait ce genre de service???"

lèvres



alors j'appel le 1033 (gratuit, c'est déjà ça!!), réponse en 2min (ça c'est cool!!!)

et là une voix féminine (jeanne) m'explique gentiment que on me facture un modem que je n'ai pas renvoyé...

effectivement j'ai eu un modem en rab qui m'a permis de remplacer le premier lorsque la foudre est tombé sur le réseau téléphone (Lepithec est témoin)...

mais j'avais renvoyé le modem cramé dans les délais...

là elle me dit qu'il faut que je retrouve le recepissé de l'envoi en collisimmo

"et merde, où ce qui peut être ce putain de recepissé...."

ouf je le retrouve...

il va falloir que j'attende d'être remboursé, le tps qu'ils recoivent mon courrier, qu'ils l'ouvrent, qu'ils fassent le virement!!! ils ont intérêt à être aussi rapide qu'au téléphone...



put.. de la poste...

je m'en souviendrais de l'envoi de colis par la poste... Boom
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
snowflowers
Bavard
snowflowers


Nombre de messages : 81
Localisation: : Grèce !!!
Date d'inscription : 04/04/2005

vive le grand n'importe quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le grand n'importe quoi!!!!   vive le grand n'importe quoi!!!! EmptyVen 16 Juin - 19:47

Je suis mitigé entre éclaté de rire et être plus que compatissente. Je dirais que je suis les 2 à la fois; Quand meme tu n'as carément pas de po et c klr que la poste, le jour où elle fera son taf kom il faut.
Enfin j'espère que tt ce bordel sera arangé pour toi ... et que tu seras remboursé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
vive le grand n'importe quoi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Débats :: Discussions en tous genres-
Sauter vers: