Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 néo creationnisme (pas seulement américain)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

néo creationnisme (pas seulement américain) Empty
MessageSujet: néo creationnisme (pas seulement américain)   néo creationnisme (pas seulement américain) EmptyDim 11 Juin - 13:45

Vive la manipulation éducative enfantine!!!

voici un site où vous pourrez telecharger des video gratuitement sur des sujet apparemment très pertinents, la désillusion intervient rapidement lorsque l'on visionne la première:

voici une adresse qui ressemble fort à une apologie de l'ignorance et de la croyance stupide,

je veux bien que l'on croit en dieu et que l'on veuille partager son point de vue (je suis le premier à taper la discut avec les témoins de jéhovas...)

mais ce n'est pas une raison pour bafouer le travail des plus grands scientifiques de notre civilisation (qui pour la plupart croyaient en dieu et voyait dans leur travaux une preuve supplémentaire de son existence...)
Sous pretexte de religion...

Enfin regardez en un et dite moi ce que vous en pensez...

Quand je pense que c'est un animateur en centre de loisir qui m'a donné cette adresse en me disant que c'était super interressant... Crane

Pauvre de nos enfants... Tiraillés entre négationisme, négativisme et créationnisme...

En espérant que les animateurs scientifiques et autres fassent bien leur boulot pour susciter imagination, créativité et expérience...

Sinon on finira dans une nouvelle ère d'obscurantisme...

http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
Thorfyn
Langue pendue
Thorfyn


Nombre de messages : 148
Localisation: : devant un Mac! (pour répondre à Universelle)
Date d'inscription : 07/04/2005

néo creationnisme (pas seulement américain) Empty
MessageSujet: Re: néo creationnisme (pas seulement américain)   néo creationnisme (pas seulement américain) EmptyDim 11 Juin - 19:22

je répond :

tissu de mensonge scientifique !
Ya des tonnes d'aproximation, des oublis hyper importants dans tout les coins, des racourci dangeureux, bref c vraiment pas crédible...
sur celui sur l'univers, ils on oublier de dire que c'était il y à 15 milliards d'années, que tout les éléments qui le compose sont crée durant les différentes étape de la vie des étoile, j'en passe et des meilleurs...
sur celui sur la cellule, de même!

au dela de ces détail technique ils affirme d'un coté ils affirme que le monde et l'univers sont en constante évolution, et de l'autre que les annimaux eux, ne change pas! avoué qu'il y à un problème! Hem

vous verez aussi que sur la théorie même du darwinisme, des racourci énorme:
il ne considère qu'un caractère évolutif à la fois, ne parle absolument pas des periodes de temps, etc...

ce n'est pas crédible du début à la fin, et c'est surtout très dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thorfyn.free.fr
snowflowers
Bavard
snowflowers


Nombre de messages : 81
Localisation: : Grèce !!!
Date d'inscription : 04/04/2005

néo creationnisme (pas seulement américain) Empty
MessageSujet: Re: néo creationnisme (pas seulement américain)   néo creationnisme (pas seulement américain) EmptyLun 12 Juin - 14:33

j'ai pas pu tt voir, et oui connexion grek oblige ... ms le peu que j'en est vu me fait rire ... maintenant ca fait carrément peur de savoir que des gens peuvent et surtout croient en se genre de débilité ... attention o sectes ... attention ....
Revenir en haut Aller en bas
linaloo
Langue pendue
linaloo


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation: : Panam, Montpellier, Breizh, un peu partout...
Date d'inscription : 15/04/2005

néo creationnisme (pas seulement américain) Empty
MessageSujet: Re: néo creationnisme (pas seulement américain)   néo creationnisme (pas seulement américain) EmptyVen 4 Aoû - 17:51

jarive pas à voir!!!!!!!!!!!!!

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linaloo.skyblog.com
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

néo creationnisme (pas seulement américain) Empty
MessageSujet: Re: néo creationnisme (pas seulement américain)   néo creationnisme (pas seulement américain) EmptyMer 23 Aoû - 16:02

normal en thaillande il capte ps internet loool
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





néo creationnisme (pas seulement américain) Empty
MessageSujet: Re: néo creationnisme (pas seulement américain)   néo creationnisme (pas seulement américain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
néo creationnisme (pas seulement américain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Débats :: Politique-
Sauter vers: