Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

futur film à sortir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linaloo
Langue pendue

MessageSujet: Re: futur film à sortir   Jeu 30 Juin - 20:12

je sui tt à fait d'accord!
surtout ke je compren pk lé gen aime ce genre de saga : c kan même gigantesque!!
mé c justement ke eux ne comprennent pa toujours comment on ne peu pa aimer...

ying yang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linaloo.skyblog.com
Thorfyn
Langue pendue

MessageSujet: Re: futur film à sortir   Ven 1 Juil - 16:33

alor, linaloo, je v te rassuré, mai je vien enfin 'aller voire épisode III, et....

Y se passe rien!!!
je me suis fai chier pendant trop longtemps, et je m'atedai pas aun truc aussi con, Lucas à déconné, c'est trop rapide, trop facile, la transition entre la premeire trilogie et la seconde, est beacoup trop évidente
bref je suis tres décu cry
rien ne vaut les premier qui eux avait une vrai "ame" si on peut le dir comme ca!
Lucas a ceder aux coté mythique de star wars, et non, au coté "enfantin" et rigolo des épisodes IV, V et VI.

pour un mec qui se prétend indépendant de l'influance de hollywood, c'est décevant!! chopé
Voir le profil de l'utilisateur http://thorfyn.free.fr
tylerdurdenxp
Nouveau

MessageSujet: Re: futur film à sortir   Jeu 22 Déc - 5:10

Star Wars n'est vraiment pas ma saga de films de SF préférée (la saga des Aliens est nettement plus à mon goût au risque d'en de me faire des ennemis diable clin d'oeil ) mais il faut quand même reconnaître que les épisodes IV, V et VI font partis des classiques (combien de films se sont inspiré de cette trilogie de Lucas ????) Ah? .

Le fait de faire la première trilogie n'est pas une mauvaise idée en soit sauf que pour moi elle est gâchée en partie par les effets spéciaux (par rapport aux épisodes réalisés précédement et qui nous faisait rêver avec du fil de pêche et 3 alumettes, les films à venir ont été saturés d'effets spéciaux dernière génération... Tant d'argent pour un piètre résultat !!!! prise de tête ) et un humour à 2 balles (et pas drôleui plus est !!!) qu'il n'y avait pas précédemment. Il restait donc comme seul intérêt à cette trilogie la transition entre l'épisode III et le IV à savoir : Mais comment Anakin devient Dark Vador ? Crane

Bref pour ma part il ne restera rien de la première trilogie (les épisodes I et II sont chiants à mourrir !!!!) si ce n'est que le dernier quart d'heure de l'épisode III... dèfoncé

Je sais que le post date, mais j'avais envie de dire ça ! Lala
Voir le profil de l'utilisateur http://tylerdurdenxp.over-blog.com
Thorfyn
Langue pendue

MessageSujet: Re: futur film à sortir   Jeu 22 Déc - 15:02

c tout à fait ca, Lucas aurai du faire un concentré de 1/4 d'heure!! hihi

alien, mais nan tu ne va pas te faire d'énemie, mis à part pour le 3 qui est une merde monstrueuse, à coté de celui de JP Jeunet et du premier!

sinon, avis à tous, sort le 11 janvier en salle le dernier film du réalisateur de américan beauty nommé Jarhead (traduction: tête de neud)
ça se passe pendant la première guerre du golf et c'est inspiré d'un bouquin sur les séquelle psychologique due à la guerre (voila qui devrai ravir serpent noir )

J'ai vue toute les bande annonce, ça à pas l'aire d'être dans le style du soldt Ryan (niveau émoglobine j'entend!), mais plus dans le style full metal jacket (plus dans la subjection...)
Mais on sait commen les bandes annonces peuvent etres trompeuses donc pour un meilleur avis, vau mieu attendre de le voir!
tylerdurdenxp
Nouveau

MessageSujet: Re: futur film à sortir   Jeu 22 Déc - 15:54

Thorfyn a écrit:

alien, mais nan tu ne va pas te faire d'énemie, mis à part pour le 3 qui est une merde monstrueuse, à coté de celui de JP Jeunet et du premier!

Le 3 est quand même particulièrement bon car il est quand même très noir. Je te trouve dur avec ce film. Qu'est-ce qui te déplait dedans ????

De toute façon j'arrive pas à départager les 4 (bon, plus jeune je préférais le 2 et maintenant c'est peut être celui que j'aime le moins, mais bon...) car je trouve que chaque film a une saveur particulière (car un réalisateur différent - merci à Jeunet d'avoir fait revivre le mythe avec brio, il faut quand même le souligner !!!).

A quand un 5ème (et dernier ?) volet avec Sygourney "Ripley" Weaver derrière (et devant) la caméra ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tylerdurdenxp.over-blog.com
Thorfyn
Langue pendue

MessageSujet: jarhead   Mer 25 Jan - 1:20

alor, j'ai enfin vue jarhead: c'est très très bien
ca qui étonnant c'est qu'il n'y a aucune scène de combat... quelques obus, pas de comtemplation de chair humaine entrain de se faire charcuté...
un peu hors norme!
je vous raconte pas l'histoire, mais il ne faut pas vous attendre à des combats hyiques, loin de là!
RDV dans les salle noirs.... hihi
linaloo
Langue pendue

MessageSujet: Re: futur film à sortir   Sam 28 Jan - 22:05

je lai vu c vré ke c pa mal!!! c un film ki remet un peu les pendules à l'heure o nivo de l'armée... enfin bon c un film edt pa un documentaire!!
g apprécié ossi le fait kil n'y ait pas scène de guerre vraiment

ying yang
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linaloo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur film à sortir   

futur film à sortir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2