Conscience Collective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conscience Collective

Voici un forum sur lequel vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qui vous passionnent. La communication est la clé de la liberté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier message!!

Aller en bas 
+3
M&M's jaune
melusine
universelle
7 participants
AuteurMessage
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: premier message!!   premier message!! EmptyVen 1 Avr - 23:05

Je souhaite la bienvenue à tout ceux qui poseront les yeux sur ces lignes, en éspérant que vous trouverez ici un espace d'expression libre à même de satisfaire vos envies de communication et de confrontation d'idées aussi diverses soient-elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
melusine
Bavard
melusine


Nombre de messages : 67
Localisation: : palaiseau city ( waa c grand)
Date d'inscription : 04/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptyMar 5 Avr - 21:52

bon je suis une ptite nouvelle pistonner moi svp!!!! et puis bonjour deja alors AVIS A TOUS JE SUIS LA pour dire de la merde !!! le passé ce n'est pas le futur et le futur c'est l'avenir! lol si vou voulez jsui a votre disposition looool
Revenir en haut Aller en bas
M&M's jaune
Nouveau
M&M's jaune


Nombre de messages : 7
Localisation: : essonne
Date d'inscription : 07/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: mais ou sont passé les M&M'S ?????????????????????   premier message!! EmptyVen 8 Avr - 15:13

et voui les gens jme susi enfin inscrite super se forum (zero a ce qui font que des conneries dessus et qui critique!!!! Boom (et booooooooom com dirait ma so)
enfin bref moi je veux mon avatar m&m's jaune !!!
a mais g une idée (tension la blde reflechie lol)
bon alél jvou laisse mes pti choux !!!
mais je reviendrais
la force jaune est en moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tunin91/
universelle
Rang: Administrateur
universelle


Nombre de messages : 330
Localisation: : ici où là...
Date d'inscription : 01/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: jaune   premier message!! EmptyLun 11 Avr - 11:29

Si tu écris en jaune à chaque fois, je n'aurais plus d'yeux d'ici quelques jours...

Bienvenu à toi chère m n m's, que ce forum t'apporte joies et amitiés... diable clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscience.forumactif.com
darkzoark
Langue pendue
darkzoark


Nombre de messages : 132
Localisation: : ici ici ici ici et ici et meme la bas
Date d'inscription : 04/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptyMar 26 Avr - 1:11

et mais ou est passé le rouge ??? ton amis mms rouge ou est il lol ok j'avour c t facile ...
restons humble ....

a+ sur d'autre topic

et bienvenu a toi mms jaunne et a tou les autres d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzoark.freefr/acceuil_julien.htm
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptyLun 30 Mai - 23:41

C'est mon le m&m's rouge mais je ne le suis que quand je suis encotact avec d'autre m&m's.....tel docteur m&m's and Mister Blacksnake.

m&m's c'ets ma double identité requin
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
lou.A.S-Garcia
Nouveau
lou.A.S-Garcia


Nombre de messages : 14
Localisation: : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2006

premier message!! Empty
MessageSujet: nouvel OFNI   premier message!! EmptyDim 8 Jan - 15:22

Objet Philosophique Non Identifié à quelques minutes-lumière de vous, appellez LoU sur Terre, parce que L. Andréas Salomé était unique, j'espère pouvoir trouver où me poser sur cette virtuelle plate-forme où l'universalité se réalise peut-être enfin.
Oui parce qui a dit que l'universalité devait rester inaccessible? Si c'est l'homme qui a créé ce concept, il est envisageable qu'une communication plus mise en valeur permettrait d'accéder, par une volonté continue de mise en commun de ses élaborations idéelles, à cette conscience universelle...
Au lieu de ça, aussitot qu'il a formé ces concepts, l'homme, éternel masochiste, les a placés dans une entité inateignable (Dieu ou la Science, ou le Néant, ou le Réel, ou le Noumène, grandissez la liste), de manière à pouvoir en toute "bonne conscience" (Généalogie de la Morale, Nietsche!!) s'autoflageller, en se créant une culpabilité de ne pas pouvoir être ce qu'il n'est pas, et en posant cette perfection comme quelque chose qu'il devrait pouvoir atteindre. C'est à grande échelle quelque chose du meme ordre que la mère schizophrène qui reproche à son enfant de me pas l'aimer et qui lui refuse juste après sa tendresse.
Ainsi nous continuons depuis des siècles à oublier la question de savoir ce qu'est l'homme et comment célebrer ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ladylouonstage
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptyJeu 19 Jan - 16:16

Amis philosophe bonchoir,Bien venue a toi lou de la terre,j'espere que ce forum satisfera tes désir,et qu'il te plaira.

Eh bien belle entré en matiere pour ce qui ets de l'homme.Moi j'estime que l'homme est beaucoup moin ce grand presonnage a la conscience elévé qu'on voudrai croire.Je n'est une faible estime de l'homme.Car l'homme n'est il pas un amas de chair qui par les hazard de l'evolution a pu libéré ses mains pour construire et amélioré sa vie et ameloré sa maniere de surivre (comme toute animal l'aurai fait).

L'homme pour moi est une equation tres complexe qui est composé de neurones ,et de chaire.LA pensée de l'homme n'est pas si extraordinaire que ca.L'homme n'est qu'un etre egoiste qui agit pour son bien et cellui de ses proche (qui son essentielle a sa propre survie).

L'homme pour moi n'ets pas différent de l'animal.LEs deux on le meme but survire pour prepetué leurs espéce.Et nous savons que survivre prend mille et une forme dans la vie sauvage et nous sommes une de ses formes.mais je pense que nous devrions ouvrir une page dans le forum pour mieus receuillir les avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
lou.A.S-Garcia
Nouveau
lou.A.S-Garcia


Nombre de messages : 14
Localisation: : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2006

premier message!! Empty
MessageSujet: l'homme... cet animal   premier message!! EmptyVen 20 Jan - 18:24

Oui mais c'est bien le seul qui peut se qualifier d'égoiste, d'orgueilleux, etc...
Tout ce que tu dis en remettant l'homme au rang d'animal témoigne d'une formidable capacité que l'animal ne peut pas nous DIRE avoir, c'est justement la faculté de parler de nous... et c'est bien ce qui mobilise tout le reste - la philo (qui sommes-NOUS?), les sciences (d'où venons-NOUS?), la politique (comment devons-NOUS vivre ensemble?), l'art (comment pouvons-NOUS NOUS recréer, être ce que NOUS ne sommes pas?) etc je te laisse ralonger la liste.
L'homme a ce formidable avantage de pouvoir s'insulter lui-même... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ladylouonstage
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptyDim 29 Jan - 18:59

qu'est ce que l'orgueil et l'egoisme? Je pense que certains, animaux sont orgueilleux (regarde les parade des males en rut) et l'egoisme c'ets la loi de la nature pour beaucoup d'espèces c'est chacun pour soit chacun pour sa survie.

après tout qui nous dit que la politique les animaux n'en font pas dans leurs sociétés comunautés comme les fourmis ,etc.? qui nous dit qu'ils ne comuniquent pas. Parler pour nous c'est communiquer entre humains. Mais qui nous dit que les fourmis les baleines ne parlent pas entre elles. Pourquoi le langage devrait être composé de mots ou de phrases? Il y a tellement de forme de vie alors pourquoi pas pleins de forme de" parler". L'art mais certain animaux font de l'art, il crée des chose dans le but qu'elle soient belles et qu'elle plaise aux femelles ou autres (un oiseau reputé pour collecter les objets bleus pour la parade) l'art pour nous c'ets quoi? un moyen de s'exprimer pour certains (pareil pour les animaux) un moyen de plaire au autre (idem).seulement les animaux ont peu etre pas devellopés de techniques qui nous sautent au yeux et c'ets pour ca que nous ne reconnaisson pas ce qu'il font.Le science et le reste qui nous dit que les animaux n'ont pas depassé c'est pensé et qu'il savent tres bien d'ou il viennent et qu'il etc...

Et les insulte lol tu serai etonné de voir comment les animaux s'insulte et se nargue entre eux.(comme les jet d'urine les mimic,les cris etc qui sont la pour provoqué ,rabaissser l'autre) beaucoup d'animaus ont une conscience du groupe et des leure existence preferant se sacrifié pour que le groupe subsiste. La question a se posé est si l'humanité dependant de ta vie serai tu pret a la sacrifié maintenant?!


L'art,la communication la pensé sont des notion relative a notre "civilisation" , a nos connaisances et nous ne pouvons jugé les autres forme de vie car nous ne le connaissons que avec nos notions.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
nichotV
Nouveau
nichotV


Nombre de messages : 4
Localisation: : france
Date d'inscription : 04/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptySam 4 Fév - 21:20

Bien le bonjour a vous tous. Comment va la communaute???
Et oui ca fait un certaint temps que je ne suis pas venu vous voir mai c'est pas parce que je ne pensais pa a vous aucontraire.... Mais j'etais un peu deborder par mes etudes et le boulots. Quoi de neuf par chez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Rang: Administrateur
Blacksnake


Nombre de messages : 379
Localisation: : Palaiseau,Essonne
Date d'inscription : 01/04/2005

premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! EmptyLun 6 Fév - 15:24

Et bien comme tu va pouvoir le constater en lisant les rubrique ,il sait passer plein de chose ici.Mais je pourrai pas tout te dire en un seul post...bonne lecture.lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





premier message!! Empty
MessageSujet: Re: premier message!!   premier message!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier message!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience Collective :: Débats :: Discussions en tous genres-
Sauter vers: